Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaRaNiS
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptySam 17 Sep 05 à 20:44

salut

alors voila mon probleme
je viens d'installer ma live box sur mon nouveau pc la connexion wifi marche tres bien mais impossible de se connecter au net et de rentrer dans la config de lla LB
je precise que sur mon ancien pc ca fonctionne tres bien juste un probleme d'envoi d'email impossible ( relay access denied ) tjrs pas reglé
voila probleme de DNS ? de config ?
pouvez vous mexpliquer en details parce que je ne sais vraiment pas configurer la LB Hein5 Mécontant

merci bcp d'avance Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
ionion81
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptySam 17 Sep 05 à 20:55

Slut !
Tu utilises le dongle ou une wifi perso?
Tu as un PC ou un portable?
Tu as utilisé le CD wanadoo ou tu es passé par windows?
ça manque un peu d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
TaRaNiS
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyDim 18 Sep 05 à 12:38

j'utilise le dongle founis et j'ai installé avec le cd wanadoo sur un pc
besoin d'autres infos ?
firewall de la cm (nvidia) desactivé
windows xp familial
firmware de la LB avec la diode qui clignote ( je connais pas la version )
...
Revenir en haut Aller en bas
ionion81
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyDim 18 Sep 05 à 21:51

Hein4
voyons...
le firewall windows est déconnecté? parce quil le faut...
pour le firmware, normalement c'est le dernier, vu qu'il est censé se mettre à jour quand la LB démarre...
... j'ai un doute car je n'utilise plus le dongle, mais ma propre wifi (le leur m'encombrait et est d'une efficacité douteuse). A l'installation, est-ce qu'ils te demandent de rentrer la clé MAC ?

Je m'explique :
Là où moi j'ai eu des problèmes apparement similaires, c'était dû à l'adresse MAC.
C'est-à-dire qu'au moment de passer avec ma wifi au lieu du dongle (et c'est là que j'ai dû me pencher plus sérieusement sur la config LB), je me suis rendue compte que je ne trouvais nulle part mention de l'adresse MAC fournie sur le CD d'install... Je ne sais donc pas du tout à quoi elle fait référence...
Par contre, dans la LB,"réseau sans fil", dans la partie "paramétrage du réseau sans fil", il fait mention d'une adresse MAC. En utilisant celle-là, à la place, ça avait fini par marcher.
Tu peux toujours essayer, on ne sais jamais...

Quand au DNS et à la config de la LB, normalement tu n'as pas à y toucher, vu que l'install wanadoo dois tout faire... (?!) Hein4
au pire, tu peux toujours essayer d'installer avec windows (chez moi, ça n'avait pas marché, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
caillenn
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 14:44

moi aussi je n'arrive a me connecter en wifi sans le dongle!
J'ai essayé avec le tuto de l'assisstance wanadoo mais sans succes! sry
Si vous avez un tuto qui fonctionne ce serait cool
merci par avance

XP SP2 centrino intel proset livebox sagem adsl 8Mo
Revenir en haut Aller en bas
TaRaNiS
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 17:09

bon ben je sais pas pk mais c'est rentré dans l'ordre tout seul ...
prise de tete pour rien
enfin bon merci en tout cas
super
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 18:38

Tant mieux ! Alors merci de rajouter [RESOLU] dans le titre à l'aide de la fonction "Editer".
Revenir en haut Aller en bas
caillenn
Invité




[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 21:24

Moi c un peu comme toi ionion, fallait que je parametre ma carte reseau sans fil avec l'adresse mac donc je tapais celle de la boite...logique mais en regardant dans cfg lb\reseau sans fil j ai vu que @mac etait differente de sur la boite, j ai changé et ca fonctionne!lol Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 22:44

Vous aviez aussi d'autres identifiants de connexions ou c'était les bons ?

Etiquetage defectueux sinon hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem   [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion internet impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser