Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 obligation d'éteindre ma lb souvent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
er.petit
Invité




obligation d'éteindre ma lb souvent ? Empty
MessageSujet: obligation d'éteindre ma lb souvent ?   obligation d'éteindre ma lb souvent ? EmptySam 17 Sep 05 à 18:18

Depuis que j'ai ma lb, je suis obligé de l'éteindre de temps en temps pour reprendre le web de façon normale. Cela peut arriver 5 fois le même soir. De plus, je dépasse rarement 3Mb alors que je suis abonné en max. je sais que cela dépend de la distance, de ceci, de cela, mais çà m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
alche49
Invité




obligation d'éteindre ma lb souvent ? Empty
MessageSujet: Re: obligation d'éteindre ma lb souvent ?   obligation d'éteindre ma lb souvent ? EmptyLun 19 Sep 05 à 9:00

Tu l'a connecter comment ta LB?? USB? WIFI? ETHERNET?
Revenir en haut Aller en bas
dobie23
Invité




obligation d'éteindre ma lb souvent ? Empty
MessageSujet: Re: obligation d'éteindre ma lb souvent ?   obligation d'éteindre ma lb souvent ? EmptyLun 19 Sep 05 à 22:57

Mécontant

Salut, j'ai un peu le même problème.

J'avais une offre 2048/128 avec une livebox sagem connectée en ethernet sur un pc bureau et en wifi sur un portable centrino.
Depuis le 16/09 j'ai migré vers l'offre Débit Max et depuis Grrr ma connexion reste en place une heure grand maximum et semble plus lente qu'auparavant. Je suis dans l'obligation de débrancher ma livebox pour pouvoir avoir de nouveau une connexion.

Si quelqu'un a une explication Hein2

Merci

PS : je n'ai pas eu le temps de contacter France telecom ou wanadoo, j'essye demain.
Revenir en haut Aller en bas
dobie23
Invité




obligation d'éteindre ma lb souvent ? Empty
MessageSujet: Re: obligation d'éteindre ma lb souvent ?   obligation d'éteindre ma lb souvent ? EmptyVen 23 Sep 05 à 16:39

J'ai eu la réponse : ma ligne n'est pas compatible débit max, je suis donc retourné vers 2048/128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obligation d'éteindre ma lb souvent ? Empty
MessageSujet: Re: obligation d'éteindre ma lb souvent ?   obligation d'éteindre ma lb souvent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obligation d'éteindre ma lb souvent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sagem plante obligation de rebooter
» Perte de connexion , obligation de debrancher/rebrancher
» Deconection souvent !!!!!
» ma livebox se deconnecte tres souvent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser