Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 drivers xp64 livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
kurpeus1
Invité




drivers xp64 livebox Empty
MessageSujet: drivers xp64 livebox   drivers xp64 livebox EmptySam 17 Sep 05 à 17:04

Bonjours je cherche des drivers pour le dongle wifi pour xp64. J'ai entendu dire sur un forum qu'ils existaient et que cela marchait bien mais j'ai pas réussi a mettre la main dessus. Si quelqu'un a des infos la dessus, merci de m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




drivers xp64 livebox Empty
MessageSujet: Re: drivers xp64 livebox   drivers xp64 livebox EmptyLun 19 Sep 05 à 10:25

kurpeus1 a écrit:
Bonjours je cherche des drivers pour le dongle wifi pour xp64. J'ai entendu dire sur un forum qu'ils existaient et que cela marchait bien mais j'ai pas réussi a mettre la main dessus. Si quelqu'un a des infos la dessus, merci de m'en faire part

A ma connaissance il n'y a pas de driver 64bits, je ne suis pas allé très récemment sur le site d'Unex mais la dernière fois il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
drivers xp64 livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et windows XP64 ?
» Pb de DRIVERS
» drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser