Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb de DRIVERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Docleon
Invité




Pb de DRIVERS Empty
MessageSujet: Pb de DRIVERS   Pb de DRIVERS EmptyJeu 16 Juin 05 à 12:00

Hello... jai changé de livebox pour la INVENTEL ... (si vous ne lavez pa fait faites-le) mais le prob c q je nai pa viré au préalable les drivers du dongle wifi sagem .. du coup je sui emmerdé les drivers du sagem essaient de prendre le dessus sur le inventel au demarrage et je dois rebooté trois fois avant de pouvoir atteindre mon bureau windob ....

jen viens au fait ... une question à vous Sagemien ... quii utilise le dongle ...
pourriez vous me donner le nom des drivers pour q je puisse les virer du fichier system .... THX
(pour savoir "demarrer" "panneau de config" "systeme" "materiel" "gestionnaire de periferiq" vous allez ensuite ds les propriétés de votre carte wifi .... et vous regardez les noms des pilotes ... encore merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Pb de DRIVERS Empty
MessageSujet: Re: Pb de DRIVERS   Pb de DRIVERS EmptyJeu 16 Juin 05 à 12:27

En ayant desinstallé la LB Sagem, le dongle sagem ne se desinstal pas automatiquement, pour l'instant on est OK. Mais dans ajout/suppression de prog on peut l'enlever, n'y est-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb de DRIVERS Empty
MessageSujet: Re: Pb de DRIVERS   Pb de DRIVERS EmptyJeu 16 Juin 05 à 12:31

Citation :
pourriez vous me donner le nom des drivers pour q je puisse les virer du fichier system .... THX
(pour savoir "demarrer" "panneau de config" "systeme" "materiel" "gestionnaire de periferiq" vous allez ensuite ds les propriétés de votre carte wifi ....


Depuis démarrer, tous les programs, livebox, wifi, tu as desinstaller sagem

Sinon depuis le gestionnaire de périf tu ne pourrras desinstaller que si tu raccordes la clé wifi Mdr3

Sagem utilitaire rezo clé usb wifi est aussi present dans ajout suppression de programs.

Idem dans demarrer executer msconfig sagem est sur l'onglet démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pb de DRIVERS Empty
MessageSujet: Re: Pb de DRIVERS   Pb de DRIVERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de DRIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drivers
» Installation du dongle sous WIndows server 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser