Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 18:43

j'install en usb.
version 6.7a pour l'inventel.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 19:18

apofis920 a écrit:
j'install en usb.
version 6.7a pour l'inventel.

Ca doit etre à la racine du CD , dossier USB puis le setup.exe pour éviter l'interface woo qui se greffe .

Il n'y a pas de fichier inf dailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 20:20

si il y en a, j'ai pu en utilisé un quand j'ai l'ecran de séléction du materiel a installé mais rien n'y fait.
Je trouve quand meme bizarre que une fois que la box est initialisé elle ne soit plus installble sur un autre systeme, et qu'il n'y ai pas de bouton de raz sur la box...
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 20:40

Voila ma box est denouveau opérationnel, il devait y avoir un blocage.
J'ai utilisé cela pour la réinitialisé, et ensuite tout a bien marché.
Code:
debrancher tout les cable de la LB puis rester appuier sur le bouton 1 tout en rebranchant le cable d'alimentation (Ne lacher pas le bouton tant que la diode avec le panneau danger ne clignote rapidement pas).
Merci a vous, et je reviendré pour les configurations. Mdr1 Merci

je l'ai rebranché en usb et j'ai un débit de 610 kilo/sec.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 23:24

Pour l'erreur code 10, il suffit de rebooter la borne.

S i la borne est allumée depuis un certain temps, parfois l'installation en UBS plante avec une erreur code 10. Donc un simple reboot et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit probleme apres installation du nouveau firmware sagem
» Livebox+ WDS
» ADSL 2+ c'est parti!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser