Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 0:51

Bonjoir, je suis un peu desenparé...
J'ai du reinstallé un system window sur mon ancien car je n'arrivé plus a activer ce dernier via la live box, allé savoir pourquoi.
Donc je reinstall mon windaube et je lance l'install de la live box, et la problem...
J'ai essayé de reinstallé en installation complete. je branche ma box, je connect via l'usb, et rien, pas de detection...
je refait la meme chose mais avec le wifi, il detecte l'adaptateur mais la box refuse de ce metre en mode association (bouton 1)..
je tente par l'ethernet mais pareil il ne la detecte pas....

Je me dit alors que sa doit etre parce que ma box es deja configuré (le bouton de connexion au net est tjr alumé), alors je tente de faire une installation pour un nouvelle ordinateur, mais toujours pareil, rien.

J'ai donc du remetre mon modem sagen fast 800 pour avoir le net d'une facon bizare....

J'aimerai connaitre la marche a suivre pour pouvoir installé une bonne fois pour toute ma box en wifi...
merci de m'aidé.
Cordialement Didier


Dernière édition par le Dim 18 Sep 05 à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 9:08

Qu'entendez-vous par "refuse de se mettre en mode association" ? Est-ce que le voyant WiFi clignote lorssque vous appuyez sur le bouton 1 ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 10:30

Non il ne clignote pas, il y a uniquement le @ qui clignote et de temps a autre >> qui clignote.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 10:44

Il y a donc plusiers problèmes :

Si @ clignote, ça veut dire que la livebox n'est pas connectée. Hors, elle se connecte indépendament de la présence d'un PC ou pas.

Si @ clignote rapidement : la livebox n'est pas synchronisée
Si @ clignote lentement, la livebox est syncronisée, non connectée
Si @ est fixe, la livebox est connectée

>> signifie que la oivebox envoie des données sur la ligne (pour se connecter en général).

Ensuite, vous n'avez pas le voyant WiFi qui clignote lorsque vous appuyez sur le bouton 1. Ce peut être un dysfonctionnement de la livebox sauf si le WiFi a été dévalidé dans la page de configuration de la livebox (Configuration -> Sécurité -> 802.11g)

Que se passet-til si vous la débranchez puis la rebranchez (attendre 10 secondes avant de la rebrancher) ? Normalement, après une mise sous tension, le voyant WiFI clignote.

Vous n'avez pas de connexion ethernet possible ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 10:55

le @ reste imobile, donc la live box ce connect bien au net.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir désactivé le wifi mais on ne sais jamais.
Pour ce qui est de l'ethernet le probleme c'est que j'ai une ralonge de 7 m.
Si j'utilise le wifi je me passe de cetre ralonge, si je met l'ethernet je suis obligé de l'avoir.
Quand je branche lethernet il y a un probleme, au moment du dialogue entrer la carte reseau (intégré a la carte mere) il y a une impossibilité de dialogue entre les deux partis. pourtant et j'en suis sur je n'ai pas désactivé ou changé quoique ce soit au niveau de l'ip de la box.. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 11:34

apofis920 a écrit:
le @ reste imobile, donc la live box ce connect bien au net.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir désactivé le wifi mais on ne sais jamais.
Pour ce qui est de l'ethernet le probleme c'est que j'ai une ralonge de 7 m.
Si j'utilise le wifi je me passe de cetre ralonge, si je met l'ethernet je suis obligé de l'avoir.
Quand je branche lethernet il y a un probleme, au moment du dialogue entrer la carte reseau (intégré a la carte mere) il y a une impossibilité de dialogue entre les deux partis. pourtant et j'en suis sur je n'ai pas désactivé ou changé quoique ce soit au niveau de l'ip de la box.. bizarre

Après avoir réinstaller windows, as-tu réinstallé tous les pilotes de la carte mère, de la carte réseau... ?
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tu n'as pas de point d'interrogation (Démarrer / Panneau de config / système / matériel / gestionnaire de périphériques).

La rallonge n'a aucune influence sur la connexion entre ton PC et la LB. Vérifie que ta carte réseau est bien en DHCP et que tu n'as pas un parefeu un peu trop restrictif...
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 13:51

J'ai bien des point d'intérrogation..
Controleur audio multimedia et controleur de bus usb..j'ai pourtant mis les driver de la carte mere (msi kn8 fsr nforce 3 250gb)...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 14:00

apofis920 a écrit:
J'ai bien des point d'intérrogation..
Controleur audio multimedia et controleur de bus usb..j'ai pourtant mis les driver de la carte mere (msi kn8 fsr nforce 3 250gb)...

si tu as des points d'interrogation sur le contrôleur de bus USB, le wifi ne marchera pas.

Es-tu sur d'avoir tout installer ?
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 14:59

apparament sa ne marche pas, quand j'ai installé mes driver je n'avai pas mis le sp1, mais lors de l'install il y avait des référence a de l'usb sous sp1, jai donc installé le sp1 et reinstallé les driver sauf les pilote pour le son (jai une carte son).
Il me reste donc toujours ce controleur de bus usb.
Ce qui me gene, vous/tu me dit que le wifi ne marchera pas parce que le controleur usb n'a pa sde pilote, hors le controleur wifi (tite boite inventel) est bien reconu par window mais ne dialogue pas avec la live box (le mode d'assiciation n'etant pas actif).
Cela marché pourtant sur mon anciene installation de window mais il y avai d'incessante coupure ce qui ma obligé de passé par l'usb qui lui marché.
Maintenant la live box est initialisé mais sans pouvoir faire quelque chose...
Je vais essayé de branché via l'ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 15:14

apofis920 a écrit:
apparament sa ne marche pas, quand j'ai installé mes driver je n'avai pas mis le sp1, mais lors de l'install il y avait des référence a de l'usb sous sp1, jai donc installé le sp1 et reinstallé les driver sauf les pilote pour le son (jai une carte son).
Il me reste donc toujours ce controleur de bus usb.
Ce qui me gene, vous/tu me dit que le wifi ne marchera pas parce que le controleur usb n'a pa sde pilote, hors le controleur wifi (tite boite inventel) est bien reconu par window mais ne dialogue pas avec la live box (le mode d'assiciation n'etant pas actif).
Cela marché pourtant sur mon anciene installation de window mais il y avai d'incessante coupure ce qui ma obligé de passé par l'usb qui lui marché.
Maintenant la live box est initialisé mais sans pouvoir faire quelque chose...
Je vais essayé de branché via l'ethernet.

Si tu as un probkème avec tes ports USB il y a de forte chance d'avoir des problèmes avec tous les périphériques connecter en USB.

Essaie effectivement en Ethernet pour voir si ça fonctione, mais de toute façon tu devras régler ton problème de port USB.

Pour ta carte son si tu en as une autre que celle de ta carte mère, il faut penser à la désactiver dans le Bios sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 15:53

hors sujet mais je fait comment pour désactivé le son dans le bios ?

Sinon je ne croi pas avoir vu de sujet explicite pour connecté la live box via l'ethernet sans prendre le cd.. quelqu'un aurai vue un topic sous la poussiere sur ce sujet la ?

j'ai aussi un truc a propos du reseau dans la barre des taches je vois: un cable reseau est débranché..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 17:02

Les infos ne se trouvent pas sous la poussière mais dans la fonction rechercher.

Je pense que le câble débranché correspond à votre carte ethernet (ou attachement intégré) qui n'est pas raccordé.

Pour se connecter en ethernet, il n'y a rien à faire : brancher le câble et cliquez éventuellement sur l'incône de la liaison réseau et aller ensuite dnas le spropriétés TCP/IP qui permettent de choisir l'IP et les DNS.

(pour l'audio, il faut aller dans le BIOS et si c'est une carte intégrée, il faut voir dans une rubrique périphériques intégrés et sans doute un truc comme AC97.. mais ça dépend des cartes)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 19:24

merci, j'ai pu réglé le probleme de l'usb et du son.
apret cela je me suis dit, si j'essayé d'installé ma box. donc j'insere le cd, il se lance, pi je le branche (au debut le /!\ s'allume rapidement, puis passe au @, la box et donc connecté au web), ensuite vien la phase ou la box doit etre reconu par window et etre installé pour fonctionné correctement, elle est donc détecté quelque temps apret, elle s'install et pui a la fin de l'installtion, un probleme est survenu, donc elle n'ai pas installé.

pour ce qui est du wifi toujours pareil, pas de mode aciosiation actif.

J'en vien donc a la conclusion, est qu'il y aurai un moyen pour rénisialisé la box (quel soit comme si elle sorté de boite) et ainsi que tout rentre dans l'ordre ?
enfin pas bien tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 20:26

pour ce qui es de l'ethernet j'ai sa dans conexion reseau:

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Reseau8nd

Je me suis dit que l'ethernet serai plus intéréssant mais.
Est que si je branche ma box a proximité de ma prise téléphonique et que j'utilise la ralonge de 7m pour la racordé a mon pc, cela serai mieu que de racordé la box de la prise tel avec la ralonge de 7m ?

existe t'il un tutorial dans ce forum (je n'en ai pas trouvé) pour configuré la carte reseau intégré a une carte mere ? (surtout avoir une marche a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 22:27

apofis920 a écrit:
pour ce qui es de l'ethernet j'ai sa dans conexion reseau:

Je me suis dit que l'ethernet serai plus intéréssant mais.

Fait un clic droit sur ta connexion rezo pour l'activer et quand tu auras près de l'heure connecté 100 Mbits tu iras sur http://192.168.1.1 , saisis de admin deux fois puis de tes codes de connexions.

[ Edit ] Il faudra aussi que tu desactives l'autodial de ta connexion woo depuis les options internets, onglets connexions ,

cocher "ne jamais établir de connexions ". La desinstallation de l'espace woo quand tout est OK ,

à chaque lancement de l'espace woo , cette connexion se remet par défaut

desinstallation du driver sagem 800 le cas échéant .



Est que si je branche ma box a proximité de ma prise téléphonique et que j'utilise la ralonge de 7m pour la racordé a mon pc, cela serai mieu que de racordé la box de la prise tel avec la ralonge de 7m ?

Oui tu utilises un RJ 45 de x m entre ta box port ethernet rouge et ton PC :

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Rj459rb

Pas de rallonge téléphonique bien que cela puisse fonctionner ;

les rallonges sont en RJ 11 , la fiche la plus petite (comme celle du combiné de téléphone)

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Rj4xs




existe t'il un tutorial dans ce forum (je n'en ai pas trouvé) pour configuré la carte reseau intégré a une carte mere ? (surtout avoir une marche a suivre)

Depuis le gestionnaire de périf il ne faut pas de X sur ta carte ethernet, giga ethernet dans carte rezo .

Ensuite comme expliqué plus haut Very Happy




Dernière édition par le Sam 17 Sep 05 à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 23:03

Mais est-ce que vous avez un câble branché sur le port ethernet de la livebox (rouhe ou jaune ?) et sur votre ordinateur ? S'il n'y a pas de câble, c'est normal que le système vous dise qu'il n'y a pas ce câble...

Il faut éviter d'avoir en même temps une liaison WiFi et une liaison ethernet dans le même sous-réseau...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptySam 17 Sep 05 à 23:18

Jean-Luc a écrit:
Mais est-ce que vous avez un câble branché sur le port ethernet de la livebox (rouhe ou jaune ?) et sur votre ordinateur ? S'il n'y a pas de câble, c'est normal que le système vous dise qu'il n'y a pas ce câble...

Il faut éviter d'avoir en même temps une liaison WiFi et une liaison ethernet dans le même sous-réseau...

Jean-Luc

Le cable ethernet a été débranché et l'usb du sagem fast 800 raccordé apparement .

A moins que ce soit raccordé sur le port jaune qui n'est en internet routé qu'en desactivant la fonction TV hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 2:26

non, non, ma box est totalement debranché, j'ai juste le modem sagen 800 de branché en usb (2.0 cte fois ci super ).

Pour ce qui est de la reponse de ~ Azzaro ~ je comprend pas trop. Embarassed
Dans le gesionnaire de périphérique j'ai:
[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Gestionaire3bs

Pour ce qui est cable rj11 et rj 45....
J'ai une ralonge téléphonique de 7m donc du rj11 ou 45 mais a mon souvenir il y tout plein de fils (logique hihi) noir, vert, rouge et jaune (rj 45 la ?sur le fils "ethernet" fournis avec la box j'ai un fil rouge et un fils vert ==> rj 11

Ensuite tu parle de "port ethernet rouge" sur la carte mere. mon port ethernet lui est sans couleur.
(peut etre devraije essayé de branché la box au debut de la dite ralonge et mettre le rj11 fournis dans la boite entre le filtre et la box.
je vais testé cela demain.

Citation :
A moins que ce soit raccordé sur le port jaune qui n'est en internet routé qu'en desactivant la fonction TV
Sur ma box j'ai désactivé cette fonction car je ne l'utilise pas. j'ai juste prit le debit max sans aucune offre ni option.

Voila je vous remercie de m'aidé cela fait plaisir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 10:57

La fiche téléphonique *est* rj11
La fiche ethernet *est* rj45

Elle n'ont pas grand chose en commun et sont en tout cas incompatibles.

La fiche rj11 est plus petite. Certains ont réussi à l'insérer dans le connecteur ether,et... MAIS ÇA NE MARCHE PAS !!!

Faites très attention à ça !

(pour info, la livebox n'est livré avec aucun câble ethernet rj45)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 11:51

Pour résumer :

Utilises un cable rezo droit ou croisé RJ 45 de 10 m entre ta box port ethernet rouge et ton PC :

---> [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Rj459rb

Pas de rallonge téléphonique bien que cela puisse fonctionner ;
les rallonges sont en RJ 11 , la fiche la plus petite (la taille de la fiche du combiné de téléphone)

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Rj4xs


Tu desactives l'autodial de ta connexion woo depuis les options internets, onglets connexions ,

cocher "ne jamais établir de connexions ".


Ensuite avec ton broswer http://192.168.1.1 , saisis de admin deux fois puis de tes codes de connexions.


La desinstallation de l'espace woo quand tout est OK ,

à chaque lancement de l'espace woo , cette connexion se remet par défaut ,

desinstallation du driver sagem 800 le cas échéant .

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 11:51

Le port Rouge n'est pas sur le PC mais sur la LB tout comme le port jaune.

Il est préférable de prendre un cable réseau (RJ45) de 7m plutôt qu'une rallonge téléphonique (rj11) de 7m.

Pour la configuration de la carte réseau il n'y a rien a faire, par défaut elle doit être en DHCP donc sffit de brancher le cable.
Revenir en haut Aller en bas
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 12:59

bonjour,
j'irai acheté un cable rj45 mardi.
mais cela ne me dit pas pourquoi l'usb et le wifi ne marche plus Grrr
J'espere que cela marchera apret....patience alors. DODO1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 14:34

apofis920 a écrit:
bonjour,
j'irai acheté un cable rj45 mardi.
mais cela ne me dit pas pourquoi l'usb et le wifi ne marche plus Grrr
J'espere que cela marchera apret....patience alors. DODO1

As tu réessayé depuis la suppression des conflits car bien que ce soit rare , un conflit d'IRQ peut subvenir.

Un éxecuter MSINFO32 pourrait t'apporter des infos supplémentaire.

desinstall tout ce qui est LB , desactives les progs du démarrage et retest .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
apofis92
Invité




[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 16:10

apparament pas de probleme de conflit.
Depuis ce matin apret un léger flash de la carte mere, un petit tour dans le bios, une petite installation de windaube je me suis dit que j'allait réinstallé ma box.
je la branche au secteur elle s'alume, je racorde la ralonge téléphonique, elle ce connecte.
bien bien jusqua présent.
Ensuite l'instaleur wanadoo (j'ai choisis l'option "ajouté un nouvelle ordinateur, vue que ma box est deja configuré).me dit de branché la box via l'usb, un decompte s'effectue alors 200 sec env...
une fois branche il y a un petit schting qui s'annonce pour dire que le materiel est donc reconus.
une boite de dialogue s'affiche et il arrive un moment ou il faut choisir un pilote:
[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Pilote0lf

Je choisis donc un pilote (au total j'ai eu 3 proposition de pilote au cours des toute mes tentative, sur le cd, et les deux dans l'image).

je clique sur continué, l'assistant copie les fichier (pareil que pour l'installation d'un autre périphérique style appareil photo ou baladeur mp3).
puis il m'affiche cela:
[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Erreur9kl

bizarre franchement je n'y comprend rien. j'espere que l'ethernet va réglé mon pb.
au propo de l'ehternet j'aimerai acheté un cable croisé pour pouvoir connecté le deuxieme ordinateur de la maison d'ici quelque mois, cela ne posera pas de probleme ?

Voila Grrr3 spice di box...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie EmptyDim 18 Sep 05 à 17:12

apofis920 a écrit:
apparament pas de probleme de conflit.
Depuis ce matin apret un léger flash de la carte mere, un petit tour dans le bios, une petite installation de windaube je me suis dit que j'allait réinstallé ma box.
je la branche au secteur elle s'alume, je racorde la ralonge téléphonique, elle ce connecte.
bien bien jusqua présent.
Ensuite l'instaleur wanadoo (j'ai choisis l'option "ajouté un nouvelle ordinateur, vue que ma box est deja configuré).me dit de branché la box via l'usb, un decompte s'effectue alors 200 sec env...
une fois branche il y a un petit schting qui s'annonce pour dire que le materiel est donc reconus.
une boite de dialogue s'affiche et il arrive un moment ou il faut choisir un pilote:


Je choisis donc un pilote (au total j'ai eu 3 proposition de pilote au cours des toute mes tentative, sur le cd, et les deux dans l'image).

je clique sur continué, l'assistant copie les fichier (pareil que pour l'installation d'un autre périphérique style appareil photo ou baladeur mp3).
puis il m'affiche cela:


Bien que ce soit le bon inf , il ne s'install pas sur ton PC ; avec l'erreur code , on réinstall par dessus .

Dans les fichiers oemX.inf , il y en a deux pour inventel .A supprimer avant réinstall mais je doute que ça passe dans ton cas.
En effet , tu as formaté et c'est idem. quel est la version du CD utilisé ?
Tu install en wifi ou usb ?



bizarre franchement je n'y comprend rien. j'espere que l'ethernet va réglé mon pb.
au propo de l'ehternet j'aimerai acheté un cable croisé pour pouvoir connecté le deuxieme ordinateur de la maison d'ici quelque mois, cela ne posera pas de probleme ?

C'est inutile avec un routeur car tu peux installer le second en wifi , ethernet port jaune , ou usb
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie   [en parti regler] installation nouveau system aie aie aie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en parti regler] installation nouveau system aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme apres installation du nouveau firmware sagem
» Livebox+ WDS
» ADSL 2+ c'est parti!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser