Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ajout d'un deuxième dongle wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Invité




ajout d'un deuxième dongle wifi Empty
MessageSujet: ajout d'un deuxième dongle wifi   ajout d'un deuxième dongle wifi EmptyVen 16 Sep 05 à 10:37


Bonjour,
Je voudrais ajouter une deuxième clé wifi sur un autre pc mais faut-il remettre le même modèle que celui qui est fourni avec la livebox.Merci de me reépondre Hein4 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




ajout d'un deuxième dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un deuxième dongle wifi   ajout d'un deuxième dongle wifi EmptyVen 16 Sep 05 à 10:55

wifi est un standard. n'importe quel dispositif 802.11b ou 802.11g fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




ajout d'un deuxième dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un deuxième dongle wifi   ajout d'un deuxième dongle wifi EmptyVen 16 Sep 05 à 13:10



Je suis néophite et j'ai eu des avis qui me disait de prendre la même clé sagem.Alors.... hein
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




ajout d'un deuxième dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un deuxième dongle wifi   ajout d'un deuxième dongle wifi EmptyDim 18 Sep 05 à 10:33

tu vas à la fnac et tu prends n'importe quel matos 802.11b (11Mbps) ou 802.11g (54Mbps), c'est toujours écrit sur la boite, et ca marchera très bien (prends plutôt du g). note: la clé fournie est en g.
attention à ne pas prendre du 802.11a qui est en 54Mbps aussi mais incompatible avec la livebox (fréquence de transmission 5Ghz au lieu de 2.4Ghz pour le b et g).
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




ajout d'un deuxième dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un deuxième dongle wifi   ajout d'un deuxième dongle wifi EmptyDim 18 Sep 05 à 10:54

Pour un PC, prends une carte par un dongle, ca coute pas plus cher mais c'est 100 fois plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout d'un deuxième dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un deuxième dongle wifi   ajout d'un deuxième dongle wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout d'un deuxième dongle wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi
» PB wifi sur le deuxieme pc
» wifi sur un deuxieme pc sous ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser