Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme debit max

Aller en bas 
AuteurMessage
arnfast
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: probleme debit max   probleme debit max EmptyJeu 15 Sep 05 à 23:23

bon voila je suis passé en debit max mais j'ai un petit probleme je voulai savoir si tout ca etait normal ou pas voila sur la page de la livebox mon debit de synchro est de 9472Kb/s descendant et 640Kb/s montant mais quand je fait un test de debit sur le net j'obtient 3000Kb/s je precise que j'etait en 2mega et que le debit max s'activer a partir d'aujourdui merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ibz
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 0:22

Bonsoir arnfast,

Pourais-je savoir sur quel site tu as fais le test de ta connex qui t'as indiqué que tu avais 3000kb/s ? De quel façon es-tu raccordé sur ta LB ?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 0:50

arnfast> lisez un peu les autres posts, vous aurez la réponse à votre question...
cf post :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17456
Revenir en haut Aller en bas
arnfast
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 6:37

j'ai fait le test sur mire.ipadsl.net et je suis en wi-fi le temp de m'acheter le cable rj45
pour ce ki est du forum j'ai regardé mais voila ce que marque ma livebox
9408Kb/s descendant (Intlv[LP0]) et 640Kb(Intlv[LP0])
ca fera du 9mega ca non?? bizarre ma ligne devrai me donner entre 5et 6 maxi lol que veut dire ce Intlv[LP0])...? merci
Revenir en haut Aller en bas
arnfast
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 15:10

bon un petit up le service technique m'a appelez ma dit que je beneficié de 10mega mais que ca varié entre 2 et 10???? alors la je me suis posé 2question lol j'ai pris jusqu'a 8mega mais j'en ai 10 ?? et esque que la connexion va se stabiliser ? si quelqu'un connais les reponse merci de m'aidez

[edit] j'ai oublier mon taux de up est bloqué a 30Ko/s ??
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 16:29

Pour ton dl, la vitesse varie d'un serveur à l'autre, de l'heure à la quelle tu fais les test etc...

De plus, le wi-fi n'est pas vraiment très stable, et il est normal d'obtenir des résultats aussi variable.
Essai pour commencer de mettre ta box à un endroit élever sans obstacle autour d'elle, ça aide.
Mais le mieux reste l'ethernet quand même.

Pour l'up, ce problème de bridage est connu, et il devait être réglé avec le dernier firmware (24014C, celui qui fait clignoter les diodes n'importe comment).
Mais au vu des ces bugs, firmware arrêté.
Faut attendre le suivant qui sera, nous espèront tous, finalisé lui.
Revenir en haut Aller en bas
ibz
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 18:44

Je te conseil aussi vivement la connexion en ethernet. Tu devrais retrouver une plus grande stabilité.

Reviens nous informer une fois que tu auras acheter ton cable =p
Revenir en haut Aller en bas
arnfast
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptyVen 16 Sep 05 à 19:52

pour le firmware j'ai le dernier mais tjr up a 30Ko/s bon c'est pas grave j'ai une connection mais j'espere quelle va se stabiliser a 6mega comme ils me l'ont promis... bon je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
arnfast
Invité




probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max EmptySam 17 Sep 05 à 6:32

un up pour dire que a yé j'ai 6mega fixe jsuis content bon pour l'up tjr bridé merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme debit max Empty
MessageSujet: Re: probleme debit max   probleme debit max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme debit max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Debit adsl DEBIT MAX
» probleme de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser