Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tjrs vnc et livebox !

Aller en bas 
AuteurMessage
spit91
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyJeu 15 Sep 05 à 18:52

Salut

j'ai vu des centaines de msg pour des pbs de vnc avec la livebox
mais j'ai vu... aucune réponse !

donc j'ai le même problème que tout le monde, j'ai suivi les tutos et ca ne marche pas.
plus globalement, j'ai un serveur web, ftp et vnc sous w2k:
- la mot censuré par modo lire les regles SVP merci et server web fonctionne
- ftp fonctionne en local et uniquement a partir de www.net2ftp.net mais pas à partir d'un client ftp externe
- vnc marche en local mais pas depuis l'exterieur


Je suis sous windows2000, l'ip local du server est 192.168.5.11, sur le net c'est snid.no-ip.org
J'ai ouvert les ports 21(ftp), 80(http) mot censuré par modo lire les regles SVP merci et 5900(vnc) tous de la même manière.
J'ai tout testé en activant ou desactivant mon firewall perso, en ouvrant/fermant les ports etc..
Revenir en haut Aller en bas
shaolind
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyJeu 15 Sep 05 à 22:01

quand tu essaye de te connecter (reseau -> connexion a distance -> connexion VPN) essaye avec le nom de domaine et si ca marche pas essaye avec l'ip et pas celle là 192.168.5.11 mais celle de la livebox de ta connexion internet.

je crois qu'il faut aussi que ton pc accepte les connexion entrante dans établir une nouvelle connexion y a cette options je sais pas si elle est necessaire par contre ne test pas avec ton pc moi ça marché pas mais essaye aevc un autre en dehors de chez toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
spit91
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyVen 16 Sep 05 à 17:16

j'ai essayé avec l'ip WAN ou le nom de domaine
une traceroute sur le nom de domaine me confirme d'ailleurs que l'ip WAN et le nom de domaine sont bien reliés.

je ne vois pas du tout ou c'est le truc de "connexion entrante" ?
je test de l'exterieur aussi

ce que je pige pas c'est pourquoi le server web fonctionne et pas le vnc ou le ftp...
Revenir en haut Aller en bas
shaolind
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyVen 16 Sep 05 à 17:19

bah essaye en ouvrant tous les ports si ça amrche c'est que c'est un probléme de port là tu dis 5900 moi j'ai lus 1723 comme port en tcp et en UDP
Revenir en haut Aller en bas
spit91
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyVen 16 Sep 05 à 17:50

j'ai tout ouvert de 1 a 65500 en tcp et en udp
rien ne change...
ensuite j'ai desactiver le firewall de la livebox en plus
rien ne change...
et ensuite j'ai aussi desactiver mes firewalls perso en plus
rien ne change...

de l'interieur du reso
ou depuis le net...


telnet ne marche pas, aucun port ne repond
la livebox ne repond meme pas au ping, il me semble que par defaut elle repond (et ya klkpart un endroit ou on peut lui dire de pas repondre)
Revenir en haut Aller en bas
shaolind
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyVen 16 Sep 05 à 18:52

ta mit ton pc en ip fixe ? quel ip ?

sinon je vois pas a part d'accepter les connexion entrante (reseau -> etablir uen nouvelle connexion -> accepter les connexions entrante)
Revenir en haut Aller en bas
spit91
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptySam 17 Sep 05 à 0:54

non c'est la livebox ki fait dhcp en fait la (192.168.5.11 ->ethernet)
mais comme le pc n'est jamais rebooter l'ip reste la meme

ca peut kd meme gener ? je v essayer pour voir

je v chercher le coup des connexions entrante
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptySam 17 Sep 05 à 1:26

je viens de faire un test de connezxion VNC chez toi, me demande un pass, donc tes ports sont bien ouvert
VNC, WEB, FTP
Revenir en haut Aller en bas
shaolind
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptySam 17 Sep 05 à 15:41

spit91 a écrit:
non c'est la livebox ki fait dhcp en fait la (192.168.5.11 ->ethernet)
mais comme le pc n'est jamais rebooter l'ip reste la meme

ca peut kd meme gener ? je v essayer pour voir

je v chercher le coup des connexions entrante

pourtant tous les tutos de VNC commence par mettre le pc en ip fixe
si la livebox fait dhcp a chaque fois que tu vas redémarrer ton pc elle seras pas ou il faut rediriger la connexion

moi aussi je viens de tester et 'ne répond pas'
Revenir en haut Aller en bas
cedriclo
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyMar 27 Sep 05 à 15:03

As tu résolu ton problème ? Car j'ai le même soucis: VNC marche en local, mais pas en externe. Alors que mon accès http fonctionne sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
spit91
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyLun 17 Oct 05 à 20:05

non ca ne marche tjrs pa

j'essaye en ce moment, et personne ne peut se connecter chez moi.... je pige pas comment certains ont pu reussir
Revenir en haut Aller en bas
spit91
Invité




tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! EmptyLun 17 Oct 05 à 20:32

euh
j'ai rien changé, j'ai rebooter une fois ma livebox quand g ouvert le port vnc

et la ca marche...................................... je sais absolument pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjrs vnc et livebox ! Empty
MessageSujet: Re: tjrs vnc et livebox !   tjrs vnc et livebox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs vnc et livebox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en reseau 2pc (pb avec win98)
» [RESOLU]probleme avec VNC
» ethernet wifi
» Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser