Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je possède l'option AntiSpam et Antivirus :
Oui, car elle est incluse dans mon abonnement
N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Vote_lcap46%N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Vote_rcap
 46% [ 508 ]
Oui, malgré qu'elle ne soit pas incluse dans mon abonnement
N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Vote_lcap5%N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Vote_rcap
 5% [ 55 ]
Non
N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Vote_lcap49%N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Vote_rcap
 49% [ 548 ]
Total des votes : 1111
 

AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptyJeu 15 Sep 05 à 14:36

SONDAGE N° 4 - L'option AntiSpam et Antivirus


Merci de nous répondre même si l'option est intégrée dans votre offre


Dernière édition par le Dim 18 Sep 05 à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:02

oui, je l'ai , c'est dans l'offre mais j'était déjà équipé avant...et je ne compte pas trop sur ces options...

super
Revenir en haut Aller en bas
René Guy
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:12

Antivirus ?

Merci

Macintosh
Revenir en haut Aller en bas
paxton68
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:14

uncia a écrit:
oui, je l'ai , c'est dans l'offre mais j'était déjà équipé avant...et je ne compte pas trop sur ces options...

super

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zoolive
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:15

Ouaip ! Et y'a même l'antispam qui me vire les messages des copains.
T'ain, j'leur ai pô demandé cette option Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:17

Non. Je fais des économies de ce côté-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:18

J'ain installé un antivirus, il me dit qu'il trouvele virus nommé "Microsoft Windows" et me demande si je dois l'effacer...

J'ésite à répondre oui... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:20

Antispam integré a mon abonnement mais pour l'antivirus mamadou a 5 euros / mois ça fait un peu cher non? . Avast est gratos et j'ais jamais chopé de virus depuis que je l'ais .
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:31

vous n'avez pas mis comme option, j'avais l'antivirus et l'antispam pendant 6 mois car il était gratuit mais je ne l'ai plus maintenant qu'il est payant
Revenir en haut Aller en bas
maxou25
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:42

Antispam Mdr2 j'ai créé un nouveau compte genre prénom.nom@wanadoo.fr et sans jamais l'utiliser ou la difuser, j'ai reçu des sapms alors antispam non merci
en plus je suis couvert à domicile et gratuitement alors leur 5 euros... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:42

Incluse dasn le debit max
Revenir en haut Aller en bas
treize
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:45

Incluse...mais pas utilisée
Revenir en haut Aller en bas
QUEVILLO
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 18:46

J'étais déjà équipé avant mais ils me l'avaient mis d'office sans mon autorisation et cette option a été annulée presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
foirfoui
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 19:11

oui car elle est incluse
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 19:20

Kapersky s'occupe bien de moi, pas de problèmes à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Urika
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 19:24

Je n'ai que l'Anti-spam, inclus dans mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
louik
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 19:29

J'ai l'option anti spam qui ma foi fonctionne pas mal... + de 90% des spams éliminés, mais malheureusement pas inclus dans mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: oups   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 20:33

non, car aucun intérêt sur Mac pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 20:57

aucun besoin
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 20:58

je l'ai et je dois dire que c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 21:46

oui , incluse je pense que ces options sont tout de meme efficaces car mon antivirus (norton) ne signale jamais aucun problème coté mail ce qui n'etait pas le cas avant ces options integrées au debitmax Merci
Revenir en haut Aller en bas
keetai
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 21:48

J'ai Norton Anti-Virus et personal Firewall qui me donnent entière satisfaction et sont paramétrables à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
choc67
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 22:54

moi c compris ds le prix de la premiere année
Revenir en haut Aller en bas
laurent45
Nouveau
Nouveau
laurent45


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/07/2005

N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 23:02

Bonsoir,

L'option n'était pas dans mon offre, et j'étais déjà équipé.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentquetier.free.fr
Xanax
Invité




N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM EmptySam 17 Sep 05 à 23:25

wil a écrit:
Kapersky s'occupe bien de moi, pas de problèmes à signaler.

Idem, d'ailleurs j'en vois pas vraiment l'utilité jarrive a m'envoyer des virus Very Happy (fo tt testé pour etre sur), ya ya que ce bon vieux KAV ki fasse l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty
MessageSujet: Re: N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM   N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°4 : L'option ANTIVIRUS & ANTISPAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antivirus et antispam
» Antivirus et antispam
» antispam et antivirus: peut on les config ?
» Activation antispam et anti-virus mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser