Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pb pour installer LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
romstyly
Invité




Pb pour installer LB Inventel Empty
MessageSujet: Pb pour installer LB Inventel   Pb pour installer LB Inventel EmptyMar 13 Sep 05 à 18:57

Bonjour,
j ai recu ma LB hier, et impossible de l installer, que ce soit avec le cordon USB ou en WIFI. j'ai 3 Pc , 1 portable centrino ke je veux connecter en WIFI, et 2 autres ke je ve connecter respectivement en WIFI et en ethernet .

Tout d abord je voudrais savoir si la live box s allume des qu elle est sous tension, car apparemment il n y a pas d'interrupteur, ou a partir de quel moment dans l installation peut on voir un voyant s allumer Grrr

La mienne n a pas emise la moindre lumiere, peut etre est elle cassé car j entends un composant ki se ballade a l interieur.
hein3 merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb pour installer LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb pour installer LB Inventel   Pb pour installer LB Inventel EmptyMar 13 Sep 05 à 19:06

romstyly a écrit:
Bonjour,
j ai recu ma LB hier, et impossible de l installer, que ce soit avec le cordon USB ou en WIFI. j'ai 3 Pc , 1 portable centrino ke je veux connecter en WIFI, et 2 autres ke je ve connecter respectivement en WIFI et en ethernet .

Tout d abord je voudrais savoir si la live box s allume des qu elle est sous tension, car apparemment il n y a pas d'interrupteur, ou a partir de quel moment dans l installation peut on voir un voyant s allumer Grrr

La mienne n a pas emise la moindre lumiere, peut etre est elle cassé car j entends un composant ki se ballade a l interieur.
hein3 merci Merci

Dès qu'on branche la Livebox, les diodes se mettent à clignoter les unes après les autres, ce qui indique qu'elle est en vie en attendant qu'elle se synchronise.
Si aucune lumière ne s'allume, c'est qu'il y a un problème sérieux. Si quelque chose se promène à l'intérieur, ce n'est pas très bon signe...

Il va falloir très probablement envisager un échange avec l'assistance Wandoo ou l'agence FT.
Revenir en haut Aller en bas
romstyly
Invité




Pb pour installer LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb pour installer LB Inventel   Pb pour installer LB Inventel EmptyMer 14 Sep 05 à 10:15

merci a toi clicdroit.
petite precision , ken tu dis "des ke tu la branches ", tu parles de la prise secteur bien entendu?

je pense aller la ramener a FT de tte maniere
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb pour installer LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb pour installer LB Inventel   Pb pour installer LB Inventel EmptyMer 14 Sep 05 à 10:53

romstyly a écrit:
merci a toi clicdroit.
petite precision , ken tu dis "des ke tu la branches ", tu parles de la prise secteur bien entendu?

je pense aller la ramener a FT de tte maniere

Oui. Je parlais bien de la prise secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pour installer LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb pour installer LB Inventel   Pb pour installer LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour installer LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer LB inventel sous Linux (ubuntu)
» usb introuvable pour installer ma live box
» probleme pour installer ma live box
» [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser