Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tontonfl
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 14:23

As-tu flashé le BIOS de ton portable à la dernière version ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 14:30

oui, j'ai bien flasher mon bios à la derniere version. Je ne trouve même pas le moindre pilote sur le net pour ce chip, argggg
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 14:49

Jj'avais galéré sur le soft broadcom à installer si tu veux y tester.

(La carte pcmcia broadcom du kit MLTV qui permet de rendre compatible le dwb 200 inventel ou l'efficient 6200 network en wifi ) :

--> modif du driver <--

C'était le même chip que la carte wifi de free.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
TheFFF
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 15:19

une piste à explorer, je vais essayer cet apres midi, merci
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 15:55

Pour ceux qui ont du compaq (même les vieux) : http://www.station-drivers.com/page/broadcom.htm

Marche dans armada m700 (mieux qu'une carte PCMCIA chinoise)
toutes façon le WIFI de la box c'est de la gnognotte comme c'est configuré... lol j'ai une carte WIFI sur mon fixe, (une MSI PC54G2) et en tennant un débit de 11Mb/s je me balade TRANQUILLEMENT à 100m de mon ordi, y'a un mur (mur d'isolation) c'est tout, et le reste est en champ ouvert avec peut-être un buisson ou deux...

mais par contre faut acheter des antennes, comme dans le post que j'avais commencé y'a un bail, et là ca marche plutôt nikel... Wink coupons tous les têtes de nos chère LB... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 16:48

Merci Sepultura !!!!

Allleeellloouuuuyyyyaaaaaaaaa !!!!

Ca marche du tonnerre !!! Bon, j'ai pas d'antenne sur ma minipci, mais a 8 metres de la box, j'ai un signal faible, est ca va deja plus vite qu'avec ma carte PCMCIA, avec un signal maxi !!!

Il me reste a acheter 2 antennes sur ebay, et fini la PCMCIA qui depasse.

En tout cas, merci aux differents intervenants !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 17:41

Merci pour le lien Sepultura en tout cas , j'avais pas trouvé à l'époque .

J'y ai rajouté dans mes liens Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tontonfl
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 17:44

Ce Sepultura, il a toujours des bons tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 19:24

lol oai mais vaut mieux un autre appareil que la live box pour faire "hub multi-moyens de communication", exemple : mon pc y arive mieux et sans planter Mdr3 Mdr3 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ptitbrun
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 18:42

salut,
belle operation,
j'avais fait cela avec une minipci recuperer sur une carte pci vendu moins cher (nettement) qu'une minipci. il fallait faire le bon choix de marque pour avoir un connecteur antenne et non pas un point de soudure!
tu peux installer dans tout portable avec slot minipci, tu as le principal : les pilotes.
l'antenne n'est souvent qu'un bout de fil qui fait le tour de l'ecran ou du boitier, certain portable n'en sont pas preequipe....
un pigtail (dont on coupe le gros connecteur) devrait faire l'affaire, faut juste le courage d'ouvrir le portable, c'est parfois delicat. tu peux peut etre recuperer le ptit cable qui est dans la livebox amputee...cela devrai suffire.

za+
Revenir en haut Aller en bas
tctiti
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Broadcom livebox sur HP/compaq nc6000   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 15:00

Bonjour ! Ben chez moi, ça ne le fait pas : meme apres MAJ du bios, j'ai un arret au boot et un message qui m'indique que ce périphérique sans fil n'est pas géré...Et je suis encore loin de Windows Bad(

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadcom livebox sur HP/compaq nc6000   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 15:27

tctiti a écrit:
Bonjour ! Ben chez moi, ça ne le fait pas : meme apres MAJ du bios, j'ai un arret au boot et un message qui m'indique que ce périphérique sans fil n'est pas géré...Et je suis encore loin de Windows Bad(

Thierry

STP, Marque et modèle de ton PC ? Système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
tctiti
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadcom livebox sur HP/compaq nc6000   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 15:59

tontonflingueur a écrit:
tctiti a écrit:
Bonjour ! Ben chez moi, ça ne le fait pas : meme apres MAJ du bios, j'ai un arret au boot et un message qui m'indique que ce périphérique sans fil n'est pas géré...Et je suis encore loin de Windows Bad(

Thierry

STP, Marque et modèle de ton PC ? Système d'exploitation ?

Mille excuses : c'est un HP/COMPAQ nc6000 (DD522AV) avec Win 2000 pro
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 16:25

tontonflingueur a écrit:
Voulez-vous les photos de la transplantation d'organe ?

si j'ai tout suivi, ta livebox ne te sert plus alors ? hein3 tu l'as mise dans ton portable ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
tctiti
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 16:32

livecool a écrit:
tontonflingueur a écrit:
Voulez-vous les photos de la transplantation d'organe ?

si j'ai tout suivi, ta livebox ne te sert plus alors ? hein3 tu l'as mise dans ton portable ? Hein4

Je rebondis sur ton post (qui ne m'est pas destiné) : la mienne ne me sert plus non plus car achetée sur Price à 19 euros cet été, elle s'est...eteinte au bout de qques heures (le logo reste faiblement allumé, mais plus de led, etc...). Quelqu'un veut me faire le SAV ? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ptitbrun
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadcom livebox sur HP/compaq nc6000   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 18:51

tctiti a écrit:


Mille excuses : c'est un HP/COMPAQ nc6000 (DD522AV) avec Win 2000 pro

yep, dans les forums ou le sujet etaient traite a l'epoque, les proprietaires de HP/Compaq et IBM rencontraient des problemes du apparemment a un verrouillage du Bios par ces constructeurs pour leur propre matos:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-unique-Mini-PCI-Intel-PRO-Wireless-2200BG-Wi-Fi-sujet-4407-5.htm

a l'epoque une carte minipci coutait 3 fois plus cher qu'une pci ;'(

mise a jour du bios ??? je ne sais pas.

za+
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 05 à 21:44

livecool a écrit:
tontonflingueur a écrit:
Voulez-vous les photos de la transplantation d'organe ?

si j'ai tout suivi, ta livebox ne te sert plus alors ? hein3 tu l'as mise dans ton portable ? Hein4

Je la garde au cas où l'autre lache. Elle fonctionne très bien en fait. Elle fait tout sauf WIFI. Ce qui est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadcom livebox sur HP/compaq nc6000   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 10:29

tctiti a écrit:
tontonflingueur a écrit:
tctiti a écrit:
Bonjour ! Ben chez moi, ça ne le fait pas : meme apres MAJ du bios, j'ai un arret au boot et un message qui m'indique que ce périphérique sans fil n'est pas géré...Et je suis encore loin de Windows Bad(

Thierry

STP, Marque et modèle de ton PC ? Système d'exploitation ?

Mille excuses : c'est un HP/COMPAQ nc6000 (DD522AV) avec Win 2000 pro

As-tu essayé le lien de Sepultura pour les drivers ?

Ici :

http://www.station-drivers.com/page/broadcom.htm
Revenir en haut Aller en bas
tctiti
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadcom livebox sur HP/compaq nc6000   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 05 à 14:17

ptitbrun a écrit:
tctiti a écrit:


Mille excuses : c'est un HP/COMPAQ nc6000 (DD522AV) avec Win 2000 pro

yep, dans les forums ou le sujet etaient traite a l'epoque, les proprietaires de HP/Compaq et IBM rencontraient des problemes du apparemment a un verrouillage du Bios par ces constructeurs pour leur propre matos:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-unique-Mini-PCI-Intel-PRO-Wireless-2200BG-Wi-Fi-sujet-4407-5.htm

a l'epoque une carte minipci coutait 3 fois plus cher qu'une pci ;'(

mise a jour du bios ??? je ne sais pas.

za+

Mmmmm, oui, ca ressemble à une allergie du bios envers ma carte...J'ai mis la dernière version bios. Je peux essayer les drivers broadcom cités, mais avec peu d'espoir...

Merci qd même !

Thierry

Epitaphe : il y a bien une liste blanche des cartes wifi agrées dans le bios pour le nc6000, donc ca ne marchera pas....
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 05 à 0:50

Bonsoir,
Je vois que je suis dans le domaine des pros, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi mon ordi portable de marque Acer Aspire 1357LM qui tourne sous Win XP SP2 plante quelques minutes après connexion du dongle wifi 802.11b/g de la live box Sagem.
Je suis obligé de rebooter l'ordi.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
neo47
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 05 à 23:02

bonsoir,

bravo pour le sujet. Mais il me vient une question. Puisque tu as pu augmenter la puissance de la minipci est-il possible d'augmenter la puisance de la LB?

Car avec le dongle sagem merdique on ne peux transferer de gros volumes car il se bloque et cela permettrait d'atteindre mes deux appareils relativement eloigné.

merci
Revenir en haut Aller en bas
darkpool
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 16:22

bonjour,

l'operation marche sans probleme avec la carte wifi presente dans la livebox pro aussi :d

par contre lorsque je ne branche pas l'adaptateur secteur sur mon hp xe3 l'autonomie de la batterie se reduit a une vitesse assez hallucinante Hein4
pour info avec une carte wifi pcmcia 3com aucun probleme au niveau batterie...

est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou y'a t'il un moyen d'augmenter l'autonomie???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 18:08

J'ai moi aussi un Xe3 (modele GC) avec une carte Mini Pci issu de la Livebox Pro, et je n'ai pas ce soucis de "vidage" de la batterie ne un temps record. Il faut dire que ma batterie est tres recente, c'est une 5400 Ma
Revenir en haut Aller en bas
darkpool
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 18:59

c'est peut etre du au fait que je n'ai pas d'antenne integree ds mon pc et que le signal et faible tout le temps du coup peut etre que le pc passe son temps a essayer de capter un meilleur signal?!
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 05 à 4:19

darkpool a écrit:
c'est peut etre du au fait que je n'ai pas d'antenne integree ds mon pc et que le signal et faible tout le temps du coup peut etre que le pc passe son temps a essayer de capter un meilleur signal?!

C'est très vraisemblablement cela. Si tu regardes un peu plus haut dans ce topic, tu vas trouver des adresses pour acheter des antennes intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!   Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibaliser la Livebox (Carte WIFI Broadcom). CA MARCHE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» pb livebox sagem et carte pcmcia wifi
» livebox inventel + carte wifi compatible
» association livebox avec carte PCI Wifi noname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser