Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme avec le wifi et la lb

Aller en bas 
AuteurMessage
romain78
Invité




probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyDim 11 Sep 05 à 21:04

salut alor voila j'ai une livebox sagem avec un abonement 8mega et ca n'arrete pas de se deconecter depuis ce matin hier et avant hier ca ne fesait pas ca je me suis tout d'abord dit que ma ligne ne suportait probablement pas ce debit or ce n'est que sur le pc relier en wifi que ce probleme ce pose... avec mon autre pc celui duquel je vous ecrit il n'y a pas de problemes en fait on dirait que le dongle ( celui fourni)se déconnecte puis se reconecte car ca fait le bruit qu'il y a quand on retire un objet brancher sur l'usb et ca fait ca toutes les 10 secondes et apres 10 min a galerer ca ne marche plus du tout é on voit que la liaison avec la livebox n'est plus etablie alors je laisse reposer puis je retest et ca ne march toujours pas je débranche et rebranche la livebox j'atten qu'elle se sinchronise et je retest et la ca marche par chance pas pour longtemp car au bout de 15 minite ca recommance avec les déconection etc

aidez moi svp.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyDim 11 Sep 05 à 21:52

romain78 a écrit:
salut alor voila j'ai une livebox sagem avec un abonement 8mega et ca n'arrete pas de se deconecter depuis ce matin hier et avant hier ca ne fesait pas ca je me suis tout d'abord dit que ma ligne ne suportait probablement pas ce debit or ce n'est que sur le pc relier en wifi que ce probleme ce pose... avec mon autre pc celui duquel je vous ecrit il n'y a pas de problemes en fait on dirait que le dongle ( celui fourni)se déconnecte puis se reconecte car ca fait le bruit qu'il y a quand on retire un objet brancher sur l'usb et ca fait ca toutes les 10 secondes et apres 10 min a galerer ca ne marche plus du tout é on voit que la liaison avec la livebox n'est plus etablie alors je laisse reposer puis je retest et ca ne march toujours pas je débranche et rebranche la livebox j'atten qu'elle se sinchronise et je retest et la ca marche par chance pas pour longtemp car au bout de 15 minite ca recommance avec les déconection etc

aidez moi svp.. Merci d'avance

C'est un dysfonctionnement usb donc mise à jour du PC ou ethernet avec une carte rezo , c'est ce qui est le plus stable .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
romain78
Invité




probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyLun 12 Sep 05 à 17:30

comment mettre a jour le pc?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyLun 12 Sep 05 à 22:33

romain78 a écrit:
comment mettre a jour le pc?

Sur sheraf.com mais il te faut connaitre ton chipset :

Démarrer éxecuter , saisir DEVMGMT.MSC (exemple d'un chipset SIS 7001)

probleme avec le wifi et la lb Gdpchipset9qv.th

Tu es bien raccordé sur un port USB à l'arrière de l'UC, au centre , sans autre périf usb le cas échéant ?

Sinon tn revendeur préféré ou une autre clé wifi peut etre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
romain78
Invité




probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyMar 13 Sep 05 à 18:40

j'ais pas compris j'ai telecharger une mise a jour je l'ai installer et le pb recomance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyMar 13 Sep 05 à 20:21

romain78 a écrit:
j'ais pas compris j'ai telecharger une mise a jour je l'ai installer et le pb recomance

Pour l'usb , si tu as la derniere version , il faut optimiser le bios et là,

mieux vaut y connaitre.

C'est ta carte mère qui peut etre HS en cas de mauvaise manip donc revendeur pour etre sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
romain78
Invité




probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyMer 14 Sep 05 à 19:02

non mais je n'ai peut etre pas bien installer les mises a jour.... en fait j'ai telecharger un truc que je crois etre les maj
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb EmptyMer 14 Sep 05 à 22:19

romain78 a écrit:
non mais je n'ai peut etre pas bien installer les mises a jour.... en fait j'ai telecharger un truc que je crois etre les maj

Si tu install une màj qui n'est pas destinée à ton matériel , il y a fort risque de plantage .

Suivant le constructeur , les références que peux te donner Aida32 tu pourras mettre à jour depuis la rubrique carte mère , chipset .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





probleme avec le wifi et la lb Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi et la lb   probleme avec le wifi et la lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le wifi et la lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon wifi
» probleme avec le wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser