Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme avec le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
wanadoo2
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptyDim 31 Juil 05 à 10:37

salut a tout ce qui veulent bien m'aider:
g une live box sagem et je me connecte dessus avec mon pc portable en resau avec un autre pc, mais quand je suis conecté a internet avec le wifi: mon pc envoi des octet mais n'en recoi pas!! et sur ma conection wifi c ecrit : "connectivitée limitée ou inexistante". et donc ya pas internet!
AIDEZ -MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
MickeyRu
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptyDim 31 Juil 05 à 11:23

wanadoo27_bd a écrit:
salut a tout ce qui veulent bien m'aider:
g une live box sagem et je me connecte dessus avec mon pc portable en resau avec un autre pc, mais quand je suis conecté a internet avec le wifi: mon pc envoi des octet mais n'en recoi pas!! et sur ma conection wifi c ecrit : "connectivitée limitée ou inexistante". et donc ya pas internet!
AIDEZ -MOI SVP
Peux tu preciser un peu plus ta configuration ?
Un portable connecté en wifi à la livebox et un Pc en filaire, ou les deux en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
wanadoo2
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptyDim 31 Juil 05 à 13:01

un filaire et mon pc portable avec le wifi, le filaire est ok et tt les config st ok
Revenir en haut Aller en bas
wanadoo2
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptyMer 3 Aoû 05 à 16:06

quelqu'un peut me repondre, ca marche tjr pas. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rv
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptyVen 5 Aoû 05 à 20:59

Je vois entre autres 2 possibilites:

1) tu es trop loin de la Box et ton signal est trop faible ....

2) l'etape d'authentification de ton portable a la Box a echouee, dans ce cas essaie de revoir les parametres d'authentification de ta Box (par l'interface web) et verifie ceux du client wifi de ton portable
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptyVen 5 Aoû 05 à 21:23

La connectivité limitée est dû au fait que ton ordinateur n'a pas recu d'adresse IP de la part de ton serveur DHCP ! (www.microsoft.com Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jezz
Invité




probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi EmptySam 6 Aoû 05 à 11:48

a tu déja attribué une adresse ip a ta carte wifi ? le probleme de connectivité doit venir de la.

va dans les proprietés et met tout en auto.

ensuite refait toute les étapes de connexion a la live box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le wifi   probleme avec le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser