Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ap84zQb
Invité




installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty
MessageSujet: installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???   installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? EmptyDim 11 Sep 05 à 1:59

bonsoir, j'ai installé ma lb sur prise ethernet et des qu'il a fait acces a internet par ie, la page ne s'affiche pas, comme si je ne suis pas connecté. je ne me suis jamais connecté auparavant sur ce pc et je comptais le faire avec ma nouvelle lb. J'ai désinstallé wanadoo puis reset sur lb et maintenant il me marque dans une fenêtre erreur de chargement dll quand je lance le cd. j'y comprends plus rien. A un moment il avait marqué "problème de liaison réseau" et j'ai un cable rj45 croisé mais j'ai vu sur le forum que ca n'avait pas d'importance. Que faire?
Merci de m'aider je n'y comprends pas grand chose dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty
MessageSujet: Re: installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???   installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? EmptyDim 11 Sep 05 à 2:08

en ethernet il n'est pas necessaire d'utiliser le CD (c'est meme nefaste)
donnes ta version windows
Revenir en haut Aller en bas
Ap84zQb
Invité




installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty
MessageSujet: Re: installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???   installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? EmptyDim 11 Sep 05 à 2:10

ma version c'est xp pro
merci de me repondre à cette heure tardive
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty
MessageSujet: Re: installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???   installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? EmptyDim 11 Sep 05 à 3:03

demarrer/executer: cmd
ipconfig
donnes le resultat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ap84zQb
Invité




installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty
MessageSujet: Re: installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???   installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? EmptyDim 11 Sep 05 à 10:11

bonjour, ipconfig donne ce matin: autoconfig adresse ip 169.254.165.90 et masque sous réseau: 255.255.0.0
alors que hier soir j'avais fait la meme manip suite à visite forum et que j'avais bien l'adressse ip de la lb 192.168.5.1 et 255.255.255
comment peut on définir dans windows xp l'adresse de la lb?
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty
MessageSujet: Re: installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???   installation livebox plantee: erreur de chargement dll ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation livebox plantee: erreur de chargement dll ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Wanadoo livebox, Erreur #502 : DHCP
» Message erreur "body" installation liveBox en wifi
» Erreur de script pendant l'installation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser