Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erreur de script pendant l'installation...

Aller en bas 
AuteurMessage
ouinie
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyJeu 26 Mai 05 à 21:06

Bonjour à tous

Voilà depuis hier que jai la livebox-qui-pu-du-cul impossible de finir l'installation ! Je suis resté longtps avec la hotline tout ça pour au final qu'on me dise qu'il faut l'échanger... le problème c'est que j'ai un méchant pressentiment que même en l'échangeant j'aurais toujour le meme pblm.. intuition féminine peut etre.... Sad

Voici le pblm :

Lors de l'install à l'étape 8 on me demande de brancher l'adapteur WIFI, ce que je fait et j'attend comme indiqué, seulement un msg d'erreur de script apparait alors et j'ai tenté à plusieur reprises et c'est toujours pareil Sad

J'ai un portable, tous ce qui est requis je l'ai, j'ai service pack 2 de XP...

Enfin avez vous une idée de ce qui peut cloché ???

MERCI d'avance pour qui voudra bien me sortir de cette bouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouinie
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyJeu 26 Mai 05 à 23:06

Personne n'a une ptite idée ? Confused

Ps : la liveboxe fonctionne quand meme sous usb Sad
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyJeu 26 Mai 05 à 23:07

Citation :
le problème c'est que j'ai un méchant pressentiment que même en l'échangeant j'aurais toujour le meme pblm.. intuition féminine peut etre....

Je pense que tu as raison, d'après ce que tu décris, le problème viendrait plutöt de lordi, as tu installé le dongle wifi avant de lancer l'installation de la lb ?
Revenir en haut Aller en bas
ouinie
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyJeu 26 Mai 05 à 23:17

Ben avec le mec de la hotline je crois kon a fait ce truc manuellement oui... mais après je me souvien pas avoir relancé linstall de la liveboxe pff

Bon je vai verifier tout ça...

A tout à lheure ptetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouinie
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyVen 27 Mai 05 à 1:01

Décidement rien à fonctionner Sad Mécontant Mécontant Mécontant

D'autre idée ?

ps : pilote dongle c'est les pilotes de ladaptateur cest bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyVen 27 Mai 05 à 9:59

Tu as un ordi en usb et tu veux installer un second en wifi c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ouinie
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyVen 27 Mai 05 à 17:19

Nonon je veux simplement installer la livebox sur mon portable, mes premiers essais en wifi nont pas fonctionnés, ensuite j'ai essayer une fois en usb ça a marché puis jai voulu retenter le wifi, qui n'a toujour pas marché alor jai voulu remettre en usb et là ça foiré aussi !

Je sais c'est compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyVen 27 Mai 05 à 17:30

C'est une LB sagem ?
A la limite, une install manuelle du dongle puis une désinstallation du gestionnaire sans fil sagem et enfin,configurer avec le gestionnaire sans fil d'xp comme on évite tout soucis de l'interface du cd d'install.
Revenir en haut Aller en bas
ouinie
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyVen 27 Mai 05 à 23:29

T'en fais pas va la liveboxekipuducul je la retourne illico presto à lenvoyeur !

Bye et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyLun 30 Mai 05 à 0:27

Dommage d'abandonner si vite ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyDim 28 Aoû 05 à 17:26

meme probleme, je dois donc renvoyer ma livebox ?

je suis sous windows 98 SE

Grrr

cette fois je demanderais une inventel
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyDim 28 Aoû 05 à 23:48

non installe juste un systeme d'exploitation qui fonctionne a peu près bien.
Win98 est completement dépassé et gère très très mal l'USB
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:13

je veux bien mais windows xp ne tiendra pas (enfin si, mais pas de maniere optimale) avec ma config : je possede la config minimale pour pouvoir faire fontionner la livebox si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Laudu66
Invité




Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... EmptyJeu 8 Sep 05 à 9:54

Bonjour,
J'ai eu le même pb hier soir lors de l'installation de la LB Sagem (au moment de la detection de la clé wifi : erreur de script).
Apres avoir passé plus d'1 heure avec la Hot line, le technicien (de mesc...) en a conclu que ..... ce n'était pas le bon cd d'install !!!!
Trop fort wanadoo !!!!

A j'oubliais ! la carte téléphonique avec 30 mn de communication !!!et bien elle non plus n'a pas fonctionné !

Ca sent le 60 millions de consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de script pendant l'installation... Empty
MessageSujet: Re: Erreur de script pendant l'installation...   Erreur de script pendant l'installation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de script pendant l'installation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!
» pb script a l'installe livebx ???
» erreur de script
» (erreur de script)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser