Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit

Aller en bas 
AuteurMessage
zdarbil
Invité




Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit Empty
MessageSujet: Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit   Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit EmptySam 10 Sep 05 à 15:47

Voila je voulais savoir si vous aviez une solution pour moi je suis en adsl+2 18megas et mon taux de download monte a 900ko/s en moyenne alors que je devrais monter à beaucoup plus merci au connaisseur de regarder cette image et de me dire si il y a un probleme quelquonc que je pourrai réparer merci d'avance Merci


Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit Adsl28iz
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit   Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit EmptySam 10 Sep 05 à 17:09

Deja offrez nous une image comment vous faites vos mesures de DL en plus de la précedente. c'est pour aider
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit   Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit EmptySam 10 Sep 05 à 17:12

dites nous comment etes vous connecté sur votre LB ( wifi ou ethernet ). c'est pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit   Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo et adsl+2 Probleme de débit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Debit adsl DEBIT MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser