Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb "débit de transfert lent" sur MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
sheva
Invité




Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN EmptySam 10 Sep 05 à 14:01

bonjour tout le monde

ben voila tout est dans le titre qd j'envoi des fichiers via msn messenger , le débit est assez lent avec la livebox alor que tout allé qd j'étais en 512
est ce que ce serai un probleme de port ? faut il en ouvrir un pour msn messenger ?

jai une livebox sagem pas encore mise a jour , aucun probleme avec , jsuis en débitmax 8 mega!!

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
davandg
Invité




Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN EmptySam 10 Sep 05 à 14:53

Mdr2
Tu viens de découvrir la boooOOOooOOOooté de MSN !
Je m'explique : quand tu télécharge ou envoie des fichiers via MSN tu passe par les serveur de microsoft, qui, evidemment, te limite le débit (sinon leur serveur exploserai en moin de 2 !).
Donc utilise Jabber, ou un autre protocol...

@+

PS : cette remarque est aussi vallable pour la webcam, et le micro.
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Invité




Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN EmptySam 10 Sep 05 à 23:28

ok ben merci bien
Revenir en haut Aller en bas
gilmour
Invité




Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN EmptySam 22 Oct 05 à 22:53

davandg a écrit:
Mdr2
Tu viens de découvrir la boooOOOooOOOooté de MSN !
Je m'explique : quand tu télécharge ou envoie des fichiers via MSN tu passe par les serveur de microsoft, qui, evidemment, te limite le débit (sinon leur serveur exploserai en moin de 2 !).
Donc utilise Jabber, ou un autre protocol...

@+

PS : cette remarque est aussi vallable pour la webcam, et le micro.


Pourrais-tu m'en dire + concernant jabber ou autres protocoles ? Car je ne connais pas du tout et j'ai le même problème. Que faut-il faire ?

D'avance merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN EmptySam 22 Oct 05 à 23:27

Topic déplacé dans une section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN EmptyDim 23 Oct 05 à 13:04

jabber est du monde libre pas du coté obsccur des solutions propriétaires Wink


@conseiller sous linux ou pour transferts de fichiers via messagerie, sinon ya le bon protocole ftp qui sert pour les transferts de fichiers... et oui toujours le même et cela depuis le début des années 70 :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Pb "débit de transfert lent" sur MSN   Pb "débit de transfert lent" sur MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb "débit de transfert lent" sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN transfert lent
» Transfert de fichiers super lent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser