Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PB LiveBox Bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
az3rty
Invité




PB LiveBox Bluetooth Empty
MessageSujet: PB LiveBox Bluetooth   PB LiveBox Bluetooth EmptyDim 24 Oct 04 à 16:30

Slt,

Voila moi ossi j'ai fai l'acquisition d une livebox (sagem) et moi ossi je n'en suis pour l instant pas tres satisfait ....
Si klkun pe m'aider pour le bluetooth ...g un tel portable bluetooth , mais impossible de le connecter a la livebox , mon tel reconnai bien une connection bluetooth kan je l'allume et me precise (connection bluetooth en attente) mais kan je fai une recherche de peripherike il ne trouve pa la livebox .....^^
Dans le menu de la livebox , sur les infos bluetooth il est indique :

Etat Bluetooth : Arreter
Firmaware : manuf..inconnu
etc ..

Est ce normal ??Et que puis je faire ??
Et enfin est il vrai qu'il fodrait changer le firmware pour utliser reelement le bluetooth , le 1er livre avec la LB ne pouvant pas gerer le bluetooth ...???
Je precise ossi k'avec la LB sagem il ne mette pas de koi flasher sur le cd et il n'ya aucune config sur le cd ....Merci sagem ............

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




PB LiveBox Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: PB LiveBox Bluetooth   PB LiveBox Bluetooth EmptyLun 25 Oct 04 à 12:36

Il faut en effet attendre une mise à jour du firmware pour utiliser le Bluetooth. La mise à jour se fera automatiquement à partir des serveurs de France Télécom. Cette mise à jour devrait avoir lieu avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
PB LiveBox Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tungsten t3 et livebox bluetooth
» Bluetooth + Livebox Inventel ?
» probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s
» Ipaq BlueTooth + LiveBox ... HELPPPP !!!!!
» probleme bluetooth sur livebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser