Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+

Aller en bas 
AuteurMessage
seyed
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyJeu 8 Sep 05 à 22:29

Bonjour,
depuis lundi je suis passé en ADSL2+ (avant j'étais en debitmax) et j'ai des déco de temps en temps et des synchros entre 9500 et 13500 !
je voulais savoir jusqu'à quand allaient durer ce yoyo ? ça devient très chiant.
Et surtout cette livebox inventel qui se synchronise pas dans les 20000 comme elle devrait le faire Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyJeu 8 Sep 05 à 23:01

Tu dois avoir beaucoup de parasite sur ta ligne.
Téléphone au 1013 et demande un diagnostique de ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
seyed
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyJeu 8 Sep 05 à 23:03

DMADSL a écrit:
Tu dois avoir beaucoup de parasite sur ta ligne.
Téléphone au 1013 et demande un diagnostique de ta ligne.

je les ai appelé lundi ils m'ont envoyer bouler, attendez la fin de la migration......
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyJeu 8 Sep 05 à 23:15

Il y a pas de fin de migration.
Une fois branché, c'est fini.

Vérifie si tu n'as pas de condensateur dans une prise téléphone. Ca gène beaucoup ces petites bêtes.

Sinon, pour FT, ne demande pas si c'est normal. Dit juste que tu as un problème de syncro sur ta ligne et que tu voudrais faire un diagnostique.
Si tu as un condensateur ou une marge de bruit un peu trop faible, ils te le diront tout de suite.

Sinon, regarde ce que donne ta box comme info sur ta marge de bruit.
Elle doit être de 6 minimum. A 5, la connexion fonctionne mais n'est pas très stable.
Ensuite, essai de tout débrancher (sauf la box bien sûr) et regarde si ta marge de bruit remonte un peu.
Si tu as plusieurs prise téléphone, branche ta box sur la prise la plus proche du répartiteur FT.

Il se peut également que ce soit simplement l'installation FT qui est trop vieille. Et là, à part demander à FT de venir refaire ton installation, je vois pas trop quoi faire.
Mais dans ce cas là, fait gaffe, ils sont toujours de très mauvaise foi quand il s'agit de faire un déplacement et des travaux à leurs frais. Ils trouvent tout le temps quelque chose pour faire payer le déplacement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seyed
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyVen 9 Sep 05 à 0:56

Code:
 Version du firmware ADSL :     A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL :    ADSL2+
Type :    Interleave
Marge de bruit (dB) :    9.1
Atténuation (dB) :    31.0
Flux descendant possible (kbps) :    9844
Statut ADSL :    Connecté [0]
 
     Flux descendant    Flux montant
Taux de transfert (kbps)    9600    988

qq fois les débits en DL montent à 13500.

c'est bizarre ce que tu me dis car en ADSL1 je n'ai jamais eu de pb de débit, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit du à ça mais plutot à la livebox inventel...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyVen 9 Sep 05 à 4:22

Moi non plus je n'avais jamais eut de pb en débitmax.
Mais en débitmax2, c'était le bordel grave.

Plus le débit est haut, plus les perturbations sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
seyed
Invité




yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ EmptyVen 9 Sep 05 à 20:08

ok Sad

en fait je viens de voir à 13000 et qq, j'ai une marge de 6 dB.

Code:
 Version du firmware ADSL :     A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL :    ADSL2+
Type :    Interleave
Marge de bruit (dB) :    6.0
Atténuation (dB) :    30.5
Flux descendant possible (kbps) :    13892
Statut ADSL :    Connecté [0]
 
     Flux descendant    Flux montant
Taux de transfert (kbps)    13610    988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+   yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo des synchros depuis passage à l'ADSL 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB DEPUIS PASSAGE A L'ADSL MAX
» yoyo avec mon adsl 2+
» Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA
» Depuis passage a Tiger diminution du debit par 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser