Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WIFI au démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
cherrymo
Invité




WIFI au démarrage Empty
MessageSujet: WIFI au démarrage   WIFI au démarrage EmptyJeu 8 Sep 05 à 13:34

Bonjour,

Après un peu de lecture, je n'ai pas trouvé de pb similaire.

Alors voilà :
1-j'installe ma LB SAGEM
2-ne marche pas et après 15min au tel avec FT on m'annonce que ma connexion à l'ADSL n'est pas encore mise en route
3-2 jours après, j'ai ma connexion, je reconnais le voyant sur ma LB !
4-Je mets mon dongle Wifi USB et hop, c'est parti
5-Je met à jour mon antivirus (Norton) et redémarrage de la bête et c'est là que les problèmes commencent !
6-au redémarrage, j'ai une magnifique icône "Veuillez patienter..." avec un logo Wanadoo.
7-Après une longue attente (+30min) je me décide a ouvrir des documents. Tout marche, mon PC semble fonctionner mais ne vois pas le dongle Wifi. L'icône Wanadoo est en arrière plan...
8-Décision prise, j'eteind mon portable. Mais là, une multitude de programme sont à tuer par le task manager : hpqa8.exe, LaunchApplication2.exe....
9-le portable ne s'eteind pas, je dois l'éteindre manuellement

En fait, parfois Wanadoo n'arrive pas à se connecter. Et là j'en profite pour réinstaller le dongle Wifi Sagem. Là, ca marche impeccable au cours de cette session. Mais à chaque fois que j'éteind mon portable et que je le rallume le lendemain par exemple, il bloque au démarrage! Il semble que le Wifi ne marche pas. Je ne vois pas la diode clignoter sur la LB ! Ni les barres d'état de la réception du Wifi

Qu'ai-je fais de mal ? ou pas fait ? Dois-je lancer une association à chaque démarrage de XP ?


Précisions : portable HP Zx5041EA, WinXP SP1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

WIFI au démarrage Empty
MessageSujet: Re: WIFI au démarrage   WIFI au démarrage EmptyJeu 8 Sep 05 à 15:40

Tu as un conflit entre l'interface woo et tes progs ;

Tu dois faire du tries dans MSCONFIG , accessible via le bouton démarrer executer :

tu saisis donc msconfig -5 , tu coches en bas la phrase "masquer ..." pour décocher Francetelecom Routing (espace woo V7)

et , le cas échéant, les services dont tu n'as pas besoin.

WIFI au démarrage Msconfigservices6vm.th


Sur l'onglet Démarrage , tu conserveras sagem utilitaire et tes progs pour décocher les process woo que tu verras dans la colonne centrale "commande".

WIFI au démarrage Msconfigdemarage9pk
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cherrymo
Invité




WIFI au démarrage Empty
MessageSujet: Re: WIFI au démarrage   WIFI au démarrage EmptyJeu 8 Sep 05 à 16:34

OK je vais essayer. Merci de ton aide Smile

Mais je suis pas encore un pro : "process woo" = "process wanadoo" ?

MSConfig va me permettre de faire le tri dans tous les programmes qui se lancent au démarrage, c'est ca ?

Car j'en ai effectivement une tartine... Le démarrage est un peu long, mais le temps que ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

WIFI au démarrage Empty
MessageSujet: Re: WIFI au démarrage   WIFI au démarrage EmptyJeu 8 Sep 05 à 17:56

cherrymoon a écrit:
OK je vais essayer. Merci de ton aide Smile

Mais je suis pas encore un pro : "process woo" = "process wanadoo" ?

Tout à fait

MSConfig va me permettre de faire le tri dans tous les programmes qui se lancent au démarrage, c'est ca ?

Oui exactement

Car j'en ai effectivement une tartine... Le démarrage est un peu long, mais le temps que ca marche !

Si tu ne trouves le nom , google est ton allié Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





WIFI au démarrage Empty
MessageSujet: Re: WIFI au démarrage   WIFI au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi connexion auto demarrage winXP
» demarrage msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser