Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 wifi connexion auto demarrage winXP

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperOli
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: wifi connexion auto demarrage winXP   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyVen 17 Déc 04 à 11:45

Bonjour,
j'ai windows XP et la livebox Sagem XG703 USB 802.11g.
je suis branché en wifi en utilsant la clef wifi (fournie dans le pack).
Lorsque je demarre windows, le réseau sans fil n'est pas connu ! il faut que je débranche puis rebranche la clef wifi pour que le réseau soit trouvé !
Comment éviter cela ?? afin d'être connecté à internet directement au démarrage de windows !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: Re: wifi connexion auto demarrage winXP   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyVen 17 Déc 04 à 13:09

salut

c'est que tu as mal installe ou mal configure ton pc car chez tout le monde ca se connecte automatiquement au boot de windows
Revenir en haut Aller en bas
SuperOli
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: Re: wifi connexion auto demarrage winXP   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyVen 17 Déc 04 à 13:19

j'ai formaté mon disque dur et installé juste windows XP.
Ensuite, j'ai suivi la procédure d'installation !
Faut dire que ca avait raté 3 fois de suite avant de formatter ! sans rien y comprendre..
J'utilise la rallonge usb, le problème vient peut-etre de la ?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: oups   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyVen 17 Déc 04 à 14:24

La clé USB ne donne au mieux qu'une connexion Wi Fi minimaliste...

Mieux vaut préférer une carte PCI ou un dongle d'un autre constructeur.

La clé Wi Fi livrée en standard à la juste réputation d'être instable.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: Re: wifi connexion auto demarrage winXP   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyMar 21 Déc 04 à 3:55

Salut,

Tu essai un truc -> dans la gestion des services (clique droit sur le poste de travail puis gerer, puis service et application puis services)

Tu va dans les propriété de configuration automatique reseau sans fil, un truc dans le genre (je l'es en anglais sur le miens : wireless zero configuration) , tu arrete et redémarre le service dès le boot de ton pc.

Si ton réseau wifi fonctionne après : tu va dans récupération ou un truc dans le genre (le 3ème onglet) des propriété du service, puis tu choisi de redémarre le service en cas de plantage.

Tu reboot et tu test.

Si ça marche toujours pas ben je ne sait quoi faire de plus moi ça l'as fait comme ça.

Cdlt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: BLE   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyMar 21 Déc 04 à 10:15

En fait, c'est unProblè-me fréquent !!!

Au taf, j'ai pluisieurs PC qui font ca... et surtout les PORTABLES.
SOLUTION : bug averc le BIOS, mettre à jours le bios.

Si vous essayé de mettre une CLE USB à la place, ca marche bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperOli
Invité




wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: Re: wifi connexion auto demarrage winXP   wifi connexion auto demarrage winXP EmptyMar 21 Déc 04 à 15:03

Merci a toutes et a tous pour votre aide, car il y en a vraiment besoin.
Voila ou j'en suis :
j'ai voulu bricoler des trucs dans les services (post de leglode), mais ca m'a planté windows que j'ai du redemarrer. A partir de ce moment, a chq fois que je faisais Demarrer/arreter windows, l'écran se figeait => seule solution : la prise électrique !
Bref, j'ai utilisé la format C:, puis j'ai laissé tomber le wifi pour brancher la livebox en USB (la meme entrée USB que j'utilisais la veille avec mon modem "classique" pour ma connexion de 2 mo chez wanadoo).
Tout se passe bien (connexion établie automatiquement au démarrage), mais au bout de quelques minutes je perd la connexion internet (sans msg d'erreur). Solution : redémarrer le PC !
Donc je refais un format c:, puis cette fois j'utilise la connexion ethernet.
Pas d'erreur, j'ai l'impression que ca fonctionne. Enfin, que l'impression, car hier soir, j'ai laissé le PC allumé mais ce matin, je n'avais plus la connexion internet.
Je signale qu'a chaque fois, les voyants sont ok sur la livebox !
Je me demande s'il est possible de se reconnecter à internet sans à avoir a redémarrer le PC ?
en tout cas, c'est vraiment galère : je fais un courrier à france telecom pour résilier mon compte au plus tot, car ca manque vraiment de stabilité Evil or Very Mad
Je me dit que c'est peut-etre un défaut de la livebox, mais pourtant le téléphone fonctionne, le voyant pour internet reste rouge, un autre voyant clignote lorsque je navigue sur le net. Bref tout a pourtant l'air de marcher du coté livebox.....
Ce qui est sur, c'est que pour le moment, je déconseille vivement la livebox à tout mon entourage....
Sur la meme prise usb, j'ai branché un disque dur externe usb2, et ca fonctionne très bien ! ce n'est donc a priori pas un problème sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi connexion auto demarrage winXP Empty
MessageSujet: Re: wifi connexion auto demarrage winXP   wifi connexion auto demarrage winXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi connexion auto demarrage winXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle wifi et Connexion auto a la mise en route
» Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser