Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Max 2+ problème de débit

Aller en bas 
AuteurMessage
chocobil
Invité




Max 2+ problème de débit Empty
MessageSujet: Max 2+ problème de débit   Max 2+ problème de débit EmptyMer 7 Sep 05 à 16:22

Salut voici les caractéristiques de ma ligne :

Longueur de ligne : 631 mètres
Affaiblissement : 9.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8185 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25401 kbps (3175 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Voilà mon problème : avec ma première Livebox Sagem la synchro en débit descendant était d'environ 20 200 kb/s et 900 kb/s en débit montant (1 mo/s en download et 68 ko/s en upload). Le débit descendant annoncé étant loin d'être atteint j'ai contacté mamadoo afin d'avoir une Livebox Inventel (aucune mise à jour du firmware depuis le 20 aout sur la Sagem).

Bien sûr rupture de stock en agence FT du coup on me refile une Sagem. Synchro à 10 000 kb/s en débit descendant et 900 kb/s en débit montant (toujours les mêmes débits 1 mo/s - 68 ko/s)

Est-ce que ces débit sont dans la moyenne ou je peux m'attendre à des performances bien meilleur au vu des caractéristiques de ma ligne ?

Merci
Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Max 2+ problème de débit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Debit adsl DEBIT MAX
» Probleme debit...
» Probleme Debit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser