Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dhcp sur lb sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
poupou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2005

dhcp sur lb sagem Empty
MessageSujet: dhcp sur lb sagem   dhcp sur lb sagem EmptyMer 7 Sep 05 à 14:14

Bonjour
peut on desactiver le serveur dhcp sur une lb sagem et si oui pouvez vous m indiquer la procedure merçi
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




dhcp sur lb sagem Empty
MessageSujet: Re: dhcp sur lb sagem   dhcp sur lb sagem EmptyMer 7 Sep 05 à 21:22

Oui, en Http sur la Livebox, Menu Basic, clique sur l'Onglet Paramétrage LAN & DHCP.

Là, tu peux voir un bouton Arrêter, clique dessus, pas trop fort, et le tour est joué. Sauvegarde ...
Attention, vérifie qu'après un Reboot il est toujours inactif, y'a eu des problèmes avec ça et je ne suis pas sur que ce soit réglé.

Question subsidiaire : dans quel but souhaites-tu arrêter le Service DHCP de ta Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2005

dhcp sur lb sagem Empty
MessageSujet: dhcp sur lb sagem   dhcp sur lb sagem EmptyMer 7 Sep 05 à 21:55

20100Team a écrit:
Oui, en Http sur la Livebox, Menu Basic, clique sur l'Onglet Paramétrage LAN & DHCP.

Là, tu peux voir un bouton Arrêter, clique dessus, pas trop fort, et le tour est joué. Sauvegarde ...
Attention, vérifie qu'après un Reboot il est toujours inactif, y'a eu des problèmes avec ça et je ne suis pas sur que ce soit réglé.

Question subsidiaire : dans quel but souhaites-tu arrêter le Service DHCP de ta Livebox ?

je veux l arreter car j ai un reseau a faire sur 2 mac et comme il y a un mac qui est tres eloigné je veux me servir de la borne airpot extreme qui est deja installé sur ce reseau car celle çi est plus puissante que le wifi de la lb .et comme je ne veux pas modifier les parametres de la borne et que c est elle qui est servezur dhcp .je veux arreter celui dela lb merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dhcp sur lb sagem Empty
MessageSujet: Re: dhcp sur lb sagem   dhcp sur lb sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dhcp sur lb sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de connexion d'un ordi en reso
» DHCP
» Wi-Fi et DHCP
» relais dhcp
» DHCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser