Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ADSL 2+ Dispo à Dijon...

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Invité




ADSL 2+ Dispo à Dijon... Empty
MessageSujet: ADSL 2+ Dispo à Dijon...   ADSL 2+ Dispo à Dijon... EmptyMer 7 Sep 05 à 12:40

... mais moi j'habite à 5km de Dijon et je ne l'ai tjs pas Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




ADSL 2+ Dispo à Dijon... Empty
MessageSujet: Re: ADSL 2+ Dispo à Dijon...   ADSL 2+ Dispo à Dijon... EmptyMer 7 Sep 05 à 13:23

deja proposé ausitot refusé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cheche
Invité




ADSL 2+ Dispo à Dijon... Empty
MessageSujet: Re: ADSL 2+ Dispo à Dijon...   ADSL 2+ Dispo à Dijon... EmptyMer 7 Sep 05 à 14:19

JF -> euh trou du cul (je le connais pr ca que je me permet et il adore ca Mdr2 ) t'es sur de ton coup la à 100% ?
Depuis le 1septembre degrouptest me dit que c'est ok mais pour inscription en ligne ca dit que non normal ?
De tt facon je dois passer en agence cet aprèm pour mon tit problème je leur demanderai ce qu'il réponde pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL 2+ Dispo à Dijon... Empty
MessageSujet: Re: ADSL 2+ Dispo à Dijon...   ADSL 2+ Dispo à Dijon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL 2+ Dispo à Dijon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 2 + Dispo sur Dole ( Jura)
» A quand Canalsatdsl sur dijon ??
» dispo LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser