Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dispo LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chip77
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 15:15

salut à tous,
pour info, j'ai fait un échange de ma LB sagem chez FT et ils m'ont donné une Iventel à la place( agence de meaux 77). Ils ont visiblement reçu un stock.
Desinstallation des drivers sagem et installation de la inventel en 10minutes chrono.
question subsidiaire : tout fontionne correctement sauf la voip. faut il encore 2 heures avant la mise en service du service Question
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 15:32

slt , peut tu me dire si tu as un serveur ftp , et comment faire pour le configurer (le mien est sur le port 60300 car moi il ne fontionne pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 15:33

Sauf erreure dans le cas d'un échange il faut qu'ils transfèrent le numéro qui au départ est déterminé par l'adresse mac sur la nouvelle livebox. Cela prend du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 15:48

Telenne-Lywald a écrit:
Sauf erreure dans le cas d'un échange il faut qu'ils transfèrent le numéro qui au départ est déterminé par l'adresse mac sur la nouvelle livebox. Cela prend du temp.
tu me donnes une solution ou tu réponds à ribellu?
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 15:56

Chip77 je te répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 16:05

ok alors vas y, je comprend pas tout, comment je fais pour tansferer mon numéro de tel sur la LB Inventel Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 16:11

C'est à wanadoo de valider le transfert de ton ancien numéro sur ta nouvelle livebox.
D'ici quelques jours normalement tu pourras utiliser.

Je pense que ca fonctionnes comme ca je n'en ai pas l'absolus certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 16:15

ok, encore une arnaque pour appeler wanadoo à 0,34€/minute Mad merci pour les infos, j'aisserai lundi
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 16:20

Non tu va faire autrement Smile
Tu va faire le 1014 et tu va demander le service wanadoo technique.
Si on te répond que tu doit appeler le servoice normalement par le numéro surtaxé tu dit que c'est wanadoo eux même qui t'ont expliqués cette procédure car tu as vraiment beaucoup de soucis.
Ils te passeront wanadoo gratuitement.

Au pire tu raccroche et tu reviens au 1014 quelques minutes après Smile

Pour le moment ca m'as permis de ne pas payer mes contacts avec wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel EmptySam 4 Déc 04 à 16:28

oui connaissais déjà la manip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: dispo LB Inventel   dispo LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo livebox inventel
» Dongle inventel pour MacOSX, driver dispo ou pas ?
» Pas dispo sur Paris
» telephone dispo en 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser