Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divorce avec Inventel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpherat
Invité




Divorce avec Inventel ? Empty
MessageSujet: Divorce avec Inventel ?   Divorce avec Inventel ? EmptySam 23 Oct 04 à 15:24

Bonjour,

Je ne suis pas si c'est déja fait ce topic, si c'est le cas tout mes excuse pour double Topic.

J'ai entendue de mon copain qui travail chez FT et lui a entendue que Wanadoo fait seulement des Livebox Sagem et plus de Inventel.
Vous avez aussi entendue parler de ça?
Et que vous pensez vous tout ça, si c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Divorce avec Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce avec Inventel ?   Divorce avec Inventel ? EmptySam 23 Oct 04 à 17:18

si c vrai... je prie pour ke mon inventel reste comme elle est je suis allé voir un pote qui a une sagem il n'arrete pas d'avoir des enmerdes ! alors si wanadoo est assez bete pour privilégié quantité a qualité c leur prob mais apres k'on vienne pas nous dire ke les clients sont des raleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Divorce avec Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce avec Inventel ?   Divorce avec Inventel ? EmptyLun 25 Oct 04 à 13:19

Aie!

Ca pourrais il entrainer l'arret du developpement du firmware??
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Divorce avec Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce avec Inventel ?   Divorce avec Inventel ? EmptyMar 26 Oct 04 à 12:39

ça serait assez étonnant...

En revanche c'est vraiq ue SAGEM a un potentiel de production incomparable // Inventel... Et qu'en ce moment il y a me semble t'il essentiellement des LB Sagem...

Donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Divorce avec Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce avec Inventel ?   Divorce avec Inventel ? EmptyMar 26 Oct 04 à 14:54

En m'abonnant en agence la j'ai exiger de recevoir une inventel le type m'as dit pas de soucis et si vous recevez une sagem vous êtes en droit de la refuser et dans ce cas vous nous contactez et on trouveras un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce avec Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Divorce avec Inventel ?   Divorce avec Inventel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce avec Inventel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ftp avec lb inventel plus service no ip
» probleme avec inventel
» Pbl d'ip avec emule sur 2Pc avec la LB inventel Oo
» PC se fige avec inventel
» PB de ftp avec l'inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser