Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fonction bluetoth

Aller en bas 
AuteurMessage
mifranc
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptySam 23 Oct 04 à 15:15

une simple question

a quoi sert la fonction bluetoth de la livebox??
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptyLun 25 Oct 04 à 16:20

elle sert a permettre aux PDA qui en sont equipés d'aller sur internet et acceder aux fichiers en reseau comme je fais avec mon IPAQ 2210
bye
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptyLun 25 Oct 04 à 20:06

merci c'est bien ce que je pensais car possedant un telephone bluetooth je me demandais quel usage je pouvais faire de cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptyLun 25 Oct 04 à 22:28

mais attention, fonction pas compatible avec tous les tel... genre le T610 apparement bcp de prob avec....
bye
Revenir en haut Aller en bas
t'djinn
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptyLun 25 Oct 04 à 22:32

Effectivement cela ne marche apparament pas avec le mien sony ericson, avec mon portable je détecte ma livebox mais pas inversement!
Revenir en haut Aller en bas
vincenti
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptyMer 27 Oct 04 à 21:57

salut

je suis vert de rage Mad Mad Mad
j'ai acheter le sony ericson t610 avec le bleutooth expret pour le faire marcher avec ma live box!!!!!! Mad Mad Mad

si jamais quelqu'un y arrive bounce bounce salut salut

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth EmptyMer 27 Oct 04 à 22:25

la fonction bluetoth de la livebox permet donc a un pda d'acceder a internet voila donc une fonction interessante comme un gsm bluetoth peut permettre a un pda l'acces e internet, par contre quel interet de lier un gsm et la livebox hormis eventuellement le transfert de fichier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonction bluetoth Empty
MessageSujet: Re: fonction bluetoth   fonction bluetoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction bluetoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton association pour le bluetoth et wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser