Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion wifi impossible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yocks
Invité




Connexion wifi impossible !!! Empty
MessageSujet: Connexion wifi impossible !!!   Connexion wifi impossible !!! EmptyVen 2 Sep 05 à 18:04

Bonjour à tous. J'ai la livebox inventel et depuis mon déménagement elle ne me joue que de sales tours en wifi. Je l'ai changé plusieurs fois depuis et rien n'y fait. A savoir qu'elle est a jour au niveau firmware. Le wifi est bein activé sur le routeur, le ssid est bon sur tous mes ordinateurs, tous comme la clé wep (j'ai vérifié un paqué de fois). En gros la connexion wifi doit fonctionner environ 1 heure par jours max, le reste du temps la LB est pas détèctée. J'ai testé le wifi sur mon mac, mes 2 portables, mon pc de bureau et ma psp et rien y fait. Le problème se pose a toutes distances confondu Grrr. Help je commence a saturer de ce joli modem qui ma rendu tant de services avant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion wifi impossible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec WIFI impossible!
» [RESOLU] Connexion internet impossible wifi LB sagem
» HX4700 + LiveBox Inventel : connexion wifi impossible
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser