Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cocorico
Invité




Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty
MessageSujet: Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!   Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! EmptyVen 2 Sep 05 à 16:36

Bonjour, j'ai migré du forfait 1mega/128kbps au débitmax 8 méga, il y a trois jours.

Je n'ai passé aucuns coup de fil a FT ni wanadoo, mais j'ai surveillé régulierement les changements. Et alors que je lisais ce forum, j'ai été déconnecté... Je me suis reconnecté et la je vois wanadoo connecté a 6.2 mbts.

J'ai toujours mon vieux modem usb speedtouch 330 thomson.

J'effectue les tests en ligne dont voici les résultats....



Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Test49um
Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Test15on
Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Test21uk
Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Test38mb

Mes interrogations:
1/ est il normal lorsque je me suis connecté de voir "vous etes connecté a 6.2 mbts au lieu de 8
2/vu les résultats, je tourne en grosso modo 2.5 mega en dl et 670 kbps en up soit + de 83 Ko/s (ca me parait enorme pour mon speedtouch)
3/Lorsque je vais recevoir ma livebox, est ce que le debit descendant va monter a ce qu'il devrait etre et garder mon debit montant (en fait j'ai besoin d'etre rassurré )

merci pour vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty
MessageSujet: Re: Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!   Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! EmptyVen 2 Sep 05 à 18:08

1 : 8megas c'est le maximun theorique, selon les caracteristiques de ta ligne cela peut etre beaucoup moins.

2 : non les valeurs sont normals pour ce modem

3 : ce sera sensiblement identique.
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Invité




Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty
MessageSujet: Re: Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!   Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! EmptyVen 2 Sep 05 à 18:11

d'accord et merci pour la reponse, mais comment ce fait il que le up soit tres bon par rapport au dl mediocre, cela devrai etre de paire ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty
MessageSujet: Re: Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!   Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! EmptyVen 2 Sep 05 à 18:45

c'est ton modem qui bride ( http://modems-debitmax.new.fr )
Revenir en haut Aller en bas
cocorico
Invité




Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty
MessageSujet: Re: Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!   Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! EmptySam 3 Sep 05 à 1:18

merci c'est bien ce que je pensait, avec un tel up et un dl si mediocre avec un simple modem usb 330.

merci encore de tes recherches.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty
MessageSujet: Re: Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!   Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet ouvert mais pas encore la livebox recue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS X 10.4.2 Tiger = Plus De iChat
» Livebox OUI mais !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser