Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Livebox OUI mais !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaver
Invité




Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! EmptyMar 28 Déc 04 à 18:36

kikoo,

voila j ai recu ma livebox pour passer en debit max pour bientot, et comme tlm j ai biensur des probleme avec Very Happy

voila moi j ai ouvert mes port pour le php biensur ca ne marche pas je dl plus rien,

j ai pes4 je pe pas jouer en rezo car je ne passe pas ouverture des port fai !

voila moi je me demande si wanadoo na pas trouve un truc pour empecher le telechargement on a bo ouvri les port ect ect rien ne marche

j ai lu plein de post pour ouvri les port ect rien ne marche...

on telephone a wanadoo ils nous disent on a la solution mais on pe pas vous la dire MDR je crompend pour P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> mais pour jouer a pes4 c pas normal si vous acez la solution pour tou ca moi je vous di chapeau parce ke la moi je ne trouve pas depuis hier apres midi je cherche j en es lu des post toujours rien Evil or Very Mad

ps: si vous trouver reponder moi Smile moi je fai de meme si je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! EmptyMar 28 Déc 04 à 21:04

ouvre tous tes ports.

touttcp/ tcp / oui / 1 / 65535 ip fixe de ton pc
toutudp/udp / oui / 1 / 65535 ip fixe de ton pc

ça donne ça: http://img86.exs.cx/img86/6603/Sanstitre134.jpg

desactive ton firewall Lb et installes en un sur ton pc.

Voila pour moi ça roule.Je host et je dl .

Salut bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! EmptyMar 28 Déc 04 à 21:23

Enfin, franchement, y a rien de pire au niveau sécurité...
Avec juste un firewall logiciel, tu vas te taper des virus et des spywares....

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! EmptyMer 29 Déc 04 à 10:23

9a fait + de 15 jours que je tourne comme ça .Aucucn Spy aucun virus .Pis Y a des tas de gens qui ont un modem classique et qui chope pas de Spy et autres .Je traine pas sur des sites a la con c tout .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! EmptyMer 29 Déc 04 à 12:06

Salut

Tu va dans serveur lan (de la rubrique basic de ta live box) tu ouvre t'es ports un a un (plus de sécurité) et tu donne l'adresse ip de ton pc (dans ces cas là passe en IP fixe pour ne pas avoir de souci de routage vers une ancienne adresse IP) et le tour est jouer.

Moi j'ai plusieurs serveur (mail (pop3, smtp, webmail, wap...) web, ftp...
Et j'ai pas de souci du tout.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
Slaver
Invité




Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! EmptyMer 29 Déc 04 à 20:54

re les gens.....

bon ba merci a tous pour vos reponse deja Very Happy

voila apres une soirer avec cette cher livebox hier soir j ai telephoner a wanadoo j ai demander a ce k il meprenne cette ***** je suis a l ethernet j ai tou parametre pour mon rezo et la miracle tou marche nikel php, pes4 tou de chez tou alors voila moi je me suis separer de cette livebox a 1€ et je suis trankill.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox OUI mais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Livebox OUI mais !!!!   Livebox OUI mais !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox OUI mais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de me connect avec mon modem speed touch home eth
» ping livebox mais pas de console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser