Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Max +2 dispo à Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Patate D
Invité




Max +2 dispo à Bordeaux Empty
MessageSujet: Max +2 dispo à Bordeaux   Max +2 dispo à Bordeaux EmptyJeu 1 Sep 05 à 19:18

Bonsoir,
super
J'ai procédé à ma demande de connexion en adsl 2+ cette aprè-midi dans une agence FT (passage de debit max à max+). Mon commutateur est BAS 33 (Bordeaux Bastide). Je ne sais pas si c'est valable pour tout les centres de Bordeaux.

Je n'ai plus qu'a attendre parait-il 48 heures théotriques Mdr1
A vos contrats ...

JG
Revenir en haut Aller en bas
fortius
Invité




Max +2 dispo à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Max +2 dispo à Bordeaux   Max +2 dispo à Bordeaux EmptyDim 18 Sep 05 à 14:44

Salut,

conformément à la demande de l'ARCEP, pour le moment seuls les Centraux dégroupés et ouverts à la Tv Num FT peuvent être ouverts à l'ADSL 2+... donc sur Bordeaux, normalement tous les Centraux de la CUB ( Communauté Urbaine de Bordeaux ndlr ) sont ouverts à l'ADSL 2+.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max +2 dispo à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une date pour Bordeaux????
» Pas dispo sur Paris
» dispo LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser