Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme bande passante box inventel loll

Aller en bas 
AuteurMessage
ari
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 0:55

salut a tous qui peut m'aider a debride ma box inventel loll j'ai tous essayer mes pas assez cale dans se domaine peur de faire des conneries ..je paye pour du 8mbits mets je tourne a 4 ou 5 sait pas exactement je sais que quand je fais des dl ou des ul ca fonctionne pas bien ca marche mets je sent que la box a envie de donner plus mes quelques choses la bloque merci de m'aider a bientot Merci Grrr Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 9:36

tu payes pour un debit pouvant aller jusqu'a 8 megas si ta ligne telephonique le permet, wanadoo n'a pas l'obligation de te donner ce debit.
quelles sont les valeurs reelles (affaiblissement, vitesse de synchro) données par ta LIVEBOX ?
et les valeurs theoriques données par www.degrouptest.com ?
Revenir en haut Aller en bas
ari
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:13

de de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.9
Atténuation (dB) : 44.0
Flux descendant possible (kbps) : 7200
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 6688 320

Adresse IP adsl :
Passerelle : 193.253.160.3
Serveur DNS principal : 80.10.246.130
Serveur DNS secondaire : 80.10.246.3

Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL :
Mode : Permanent [1-1]
merci de m'avoir repondu j'ai fait le test et tous et bon je t'envoie les parametre sinon arrive pas a charger plus de 300ko quand je fais un telechargement je suis sur quelle est bloquer merci


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 05 à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:41

edites ton message et enleves ton adresse IP Very Happy (on ne sait jamais)
que te donnes degrouptest ??
et http://mire.ipadsl.net ??
Revenir en haut Aller en bas
ari
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 13:59

om Commutateur Local : BRIANCON
Longueur de ligne : 2738 mètres
Affaiblissement : 41.07 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4145 kbps (518 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6974 kbps (872 ko/s)


resalut le debit test me donne ca part contre pour le debit max 2 ompossible ca je le savait je suis a a 8 mega ca c'est sur .aussi je suis pas un pro de informatique mais merci quand meme pour tes reponses tu crois que un patch existe pour debrider la box inventel apres inventel je leurs est envoyer un mail ilme dises non a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 14:06

tu n'as pas donné le resultat du test de mire.ipadsl...
de toute facon les valeurs donnés par ta LB correspondent aux valeurs theoriques, avec 44db d'affaiblissement le debit que tu as est coherent.
aucun patch n'y changera rien.
tu pourras peut etre grapiller quelques centaines de ko/s en optimisant ton installation telephonique mais guere plus..
Revenir en haut Aller en bas
ari
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyMer 31 Aoû 05 à 15:14

oki lool merci part contre pour l'autre test ca me mets test en cour et apres test termine mets sur la page y'as aucun resultat . sinon si je comprends bien j'ai que du 4 mega c'est ca je crois que je vais aller chez club internet car je payerais beaucoup moins cher merci de ton aide c'est sympa @@@@@@@@@+++++++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyDim 2 Oct 05 à 15:18

Bonjour.
J'ai également le meme probleme avec ma livebox Inventel, j'ai 1024k et je ne telecharge qu'a 30ko/sec guère plus. Avant d'avoir la livebox j'avais un modem et je téléchargé a 128ko/sec donc la, la livebox Grrr2 .

test bande passante: 36.771ko/sec

longuer de ligne:2038m
affaiblissement: 28.88db
débit descendant adsl: 6783 kbps (848ko/sec)
débit descendant adsl2+: 15306kbps (1913ko/sec)

Comment faire pour améliorer la bande passante?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petit-to
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyDim 2 Oct 05 à 16:07

Mdr3 salut moi aussi j'ai des probleme avec inventel de bande passante et pourtant je paye du 8 mega mes j'ai sut le fin du mots j'ai envoyer un mail a inventel au culot et ils m'ont repondu que la box inventel etais brider ca veut dire qui faut vraiment etre un pro pour changer le fireware dit moi tu as combien en connection 1024 ses ca et tu est brancher en wifi ou en ethernet moi en ethernet j'ai remarquer que j'avais plus de bande passante mes sinon j'ose pas toucher car je suis pas un pro pour aller dans le coeur de la box mes y'as quelques choses a faire ca ses sur ,inventel mon pas donner la marche a suivre normal pas si bete car il savent bien a quoi ca sert bon voila a bientot si j'ai des nouvelles je te lance un messages lol bye Merci Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyDim 2 Oct 05 à 19:54

petit-tom a écrit:

et pourtant je paye du 8 mega

Non, vous ne payez pas pour 8M, personne ne peut s'engager à ce que vous ayez 8M.

Vous avez un abonnement InternetMax et cet abonnement permet d'acoir *jusqu'à* 8M.

Dans ce cas, la limite technologique est de 8M avec les protocoles utilisés mais vous n'aurez ce débit que les caractéristiques physiques de votre ligne le permettent.

Tout ce qu'on peut dire c'est que vous aurez au moins 2048 puisque le dernier abonnement "classique" est en 1024k depuis que le 2048k a été supprimé du catalogue et que ceux qui étaient en 2048k ont été basculé en InternetMax.

Il est tout à fait possible que les caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation, marge de bruit) soient telles que le débit ne puisse pas être supérieur à 2048k...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Invité




probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll EmptyLun 3 Oct 05 à 10:10

Ma ligne permet un débit de 1024k car avant d'avoir la livebox j'avais et modem et ca marchais nikel, je téléchargé a 128ko/s et maintenant a 30ko/s donc pour ma part ca ne vient pas d'un pb de ligne...
Un moyen pour améliorer ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bande passante box inventel loll Empty
MessageSujet: Re: probleme bande passante box inventel loll   probleme bande passante box inventel loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bande passante box inventel loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bande passante
» Probleme bande passante
» Probleme de bande passante avec deux pc en wifi
» Bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser