Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte de synchronisation le soir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel B
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 05 à 16:03

Oui ma foi j'y pensais. Puis je suis d'accord avec JF. De toutes façons je suis plus a 1 mois pres Mdr2

Sinon pour info :

Code Commutateur Local : SUD35 [Couverture]
Nom Commutateur Local : RENNES-SUD
Longueur de ligne : 3054 mètres
Affaiblissement : 39.54 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4504 kbps (563 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7941 kbps (993 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

----------------------------

Vous en pensez quoi ? Moi je suis légerement paumé avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
marcator
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 05 à 11:20

j'ai le même problème : deconnexions regulières le soir vers 23h.
Apres appel au 1013, un technicien est venu , il avait préparé des mesures, et dans le boitier d'arrivée il a supprimé une patte qui sert à FT pour tests internes, en refaisant la mesure le bruit sur la ligne est amélioré.
Cela aurait dû être fait à distance lorsque je suis passé au débit max, mais...
Peut être que cela ne suffira pas et qu'il faudra redescendre le débit car je suis loin du central, je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 05 à 22:42

MagulciF a écrit:
hop 1 nouvelle deconnection a 21h30 environ, dites moi si vous avez la même heure (à noter que je n'ai aucune déconnection la journée).

moi aussi c'est pareil Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 05 à 23:27

Ce qui aurait pu etre interressant , c'est de savoir s'il n'y a pas une ligne numéris

ou une liaison louée qui transfèrerait des données parasitant ta ligne de mauvaise qualité.

Même simplement sur la partie transport , au plus près du central .

Seul FT a cette information, ensuite , c'est changement de paire entre le central et chez toi pour essais .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
delena
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 05 à 23:48

salut la compagnie!alors moi j'ai eu les meme problemes,deconexion,8h,8h30 le matin ,je debrancher tout et rallumer sa ce remetais,le soir vers 21h30,rebelotte,la nuit...je n'aretter pas de telephoner,sympa ils m'envoyais au 08 (une fortune)et rien ne changer,apres quelque temps,j'ai mis l'option telephonique illimiter et deviner,tout marche comme sur des roulettes Hein4 ne me demander pas comment sa!car je ne sais pas non plus.tout simplement quand sa va pour ce deconecter le telephone s'arette(le fofait)et il ce remet 20 secondes apres et je m'apercoi que ma livebox n'as pas le temps de ce deconecter sa remonte de suite!donc je n'ai plus de probleme!bon ce n'est pas une solution mais bon!si sa peu servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMar 4 Oct 05 à 23:16

salut tu demande a mamadoo de te passer en net woo 4 se qui est l'equivalent du 2 mega et plus de problemes de deconnection le soir tous en gardand le debit max
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMer 5 Oct 05 à 21:59

aller je vous laisse avec la live box pour le moment j'ai investis dans modem routeur adsl residentiel linksys 3 minutes de parrametrages et youpi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyDim 9 Oct 05 à 13:36

As-tu noté une amélioration ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyDim 9 Oct 05 à 21:13

oui le jour et la nuit maintenant tous va pour le mieux une seule deconection par jour
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyDim 9 Oct 05 à 23:54

Content pour toi, perso je me suis débarassé de ma LB en janvier, depuis que du bonheur, je suis passé de 2 reboot par jour a un tous les 6 mois, et plus la moindre déconnection, un wifi qui fonctionne sur 3 étages (avec la LB c'était 3 mètres) , et un VoIP qui tourne a merveille.

J'avais cru faire une bonne affaire en achetant une LB a 90€, mais finalement, celui qui a dit que le bon marché est toujours trop cher avait bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyLun 10 Oct 05 à 10:55

c'est dommage pour la live mais bon je pense que c'est plutot un coup mediatique pour gagne du fric que pour arranger s'est clients
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyLun 10 Oct 05 à 17:48

bonjour
heu quelques questions
quel type de modem peut remplacer la live
précision je souhaite conserver la voip
est on obligé de prendre le wengo?
j'ai bien vu que certains avaient fait un choix mais pourrait on avoir plus de précisions
merci
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyLun 10 Oct 05 à 18:42

oui je pense que tu est obligé pour la voip mais tu peux appeller linksys la hotline est gratuite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyLun 10 Oct 05 à 20:13

Pour le VoIP Wanadoo, pas le choix, c'est un protocole propriétaire qui fonctionne que avec la LB, contrairement aux différent prov VoIP qui utilisent le SIP, qui est le standard du marché et fonctionne sur du matos "non propriétaire"

J'ai changé par obligation, et finalement opté pour Wengo, qui est moins cher et bien plus fiable... il y en a d'autre tres bon.
Et vraiment aucun regret d'avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
brutusle
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyLun 10 Oct 05 à 23:24

salut

t'as raison miky, wengo ca marche du tonnere, je l'ai depuis septembre et aucun bleme: instal en 5 mn et service de qualité, que demander de mieux Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyLun 10 Oct 05 à 23:47

Il y a aussi phonesystems.net qui vient de sortir une offre comparable, et qui comme Wengo offre un ATA, mais j'ai pas encore testé.

Ce que j'aprécie beaucoup avec Wengo, c'est le N° régional (pas de galère comme les 08x qui fonctionnent pas partout et sont souvent exclus des forfaits), 5 secondes gratuites pour l'option "acces libre", c'est pas mal quand tu tombe sur un voicemail de gsm 50x par mois.
Et les tarifs tres bas, depuis 6 mois une seule coupure de 3 heures du a un pbs sur leur plateforme, vraiment rien a dire après ce que j'ai enduré avec le Voip Wanadoo + LB.
Dans les moins: pas tous les services telephonie dispo, comme conférence, etc...
J'ai pas d'actions chez eux, mais apes en avoir testés plusieurs c'est celui que j'ai préferé.
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 0:34

peux tu m'expliquer le principe et la façon de se procuré wengo et de s'en servir merci
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 21:30

Le mieux est que tu regarde sur leur site et le forum -->ici<--

Pour résumer tu as 2 choix, tu prend un forfait a 7€ et tu as l'illimité en france et ils te prete l'ATA (adapteur telephone-lan), ou tu t'inscrit en acces libre, tu paye uniquement tes comms, mais bon a 1ct la minute et 15ct les mobiles, 7ct en HC, ca va pas chercher loin comme facture.... ou soit tu achete leur ATA (50€), soit tu te procure le tiens (80-120€ pour un haut de gamme, Zyxel,Sipura).

J'ai opté pour 2eme solution pour 2 raisons, j'appelle beaucoup l'étranger et les mobiles donc "hors forfait" et je voulais un ATA de bonne qualité permettant de configurer plusieurs lignes et plusieurs prov, différent, ce qui est pas le cas avec celui qu'ils fournisse, qui est basique.

Le choix dépend de ce que tu as besoin et de tes habitudes téléphonique.
Tu as des possibilités géniales avec un ATA haut de gamme, p.ex avec le Sipura3000, tu peux le configurer en "gateway VoIP", ce qui te permet de l'apeller avec le forfait de ton mobile et de passer tes apels internationaux en utilisant ton compte Voip depuis ton mobile.
Avec plusieurs comptes SIP, tu peux en prendre des totalement gratuit vers les fixes comme -->Sipdiscount.com<--, c'est moins fiable qu'un service comercial, mais ca coute rien (5€ d'investissement).

J'espère que ca t'aidera a faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 21:54

merci pour s'est renseignements bien precieux!!!
pour ce mois je test forfais livecom pour 10 euros mais seul probleme c'est que l'ordi soit allumé, plus de combine de telephone mais par contre casque micro je teste si ça me prend la tete je sauterais le pas pour wengo qui a l'air tres bien sans contrainte particuliere merci encore et @+ william
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 22:28

bonsoir
j'ai pas tout compris mais bon
un voila donc j'achète un modem adsl routeur compatible adsl 2+ je le paramètre et ca marche?
deux je vire le voip illilmité et je prends wengo j'en profite pour rendre le live?
c'est ca ki fo faire pour ne plus avoir de déconnection
est ce que j'ai tout bon?
avant le machin max marchait bien depuis 3 semaines c'est pas bon ca commence a m'agacer
d'après les différents post j'ai bien vu que cela ne servait à rien d'appeller wanadoo ou FT si ce n'est renflouer leur porte monai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchronisation le soir   Perte de synchronisation le soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de synchronisation le soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deconnexion le soir
» probleme le soir
» Pas de TV hier soir???
» Pas de TPSL ce soir
» pas de voip ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser