Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?

Aller en bas 
+2
FireLight951
AmmoniAc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?
Les deux
Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_lcap64%Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 146 ]
Wifi seul
Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_lcap4%Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
LED >> seule
Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_lcap18%Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 42 ]
Tout vas bien
Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_lcap13%Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
Total des votes : 228
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laynea
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 05 à 0:53

Bonjour,

J'ai mis tout va bien même si la diode @ a clignoté pendant quelques heures. Une remise à zéro aux paramètres d'usine puis reconfiguration personnalisée, et tout est rentré dans l'ordre.

Juste un petit problème parfois, la VoIP ne passe pas en trafic "voix sortante" même si le correspondant décroche (pb constaté 3 fois). Dans ce cas, lui non plus ne peut entendre ni parler. Ici un reboot simple par interface navigateur a suffit. (NB : les téléphones sont neufs et ont été vérifiés sur une autre ligne)

A+
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 05 à 7:48

probleme de leds depuis 1 semaine mais la depuis ce matin apres reboot de la live box ca a l'air de marché voila
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:57

chez moi le LED c'est remise a clignoter

bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
smanmanu
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 05 à 22:39

Bonsoir à vous tous,idem pour moi un jours sa clignote de partout et un autre comme ce soir tout ai rentré dans l'ordre ,mais juste un souçi de synchro qui fait du yoyo entre 4000 et 7200 ,sinon tout fonctionne à merveille dans les deux cas....

Amitiés.

Sman_Manu. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Da'an
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:01

et ben je suis heureux de voir que je suis pas le seul a avoir eu un probleme, mais moi c un peu plus pire, j'ai eu une coupure complete de l'ADSL plendant 2 jours et depuis j'ai ce maudit problème de led, wifi ettein mais fonctionnel et trafic reseau ki clognotte tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lotusble
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 18:29

bonjour,
j'ai egalement eu le probleme des leds wifi et traffic,mais mystérieusement
c'est redevenu normal apres une coupure adsl d'environ 2h-hein2-.
lors de la coupure j'ai essaye de rebooter electriquement(2 à 3 fois) mais nada Grrr Mécontant , en desespoir de cause j'ai donc laisser la livebox allumer,puis en rentrant chez moi 1h aprés(j'étais parti faire un tour énervé) tout était ok,plus de probleme de led, avec de nouveau l'adsl.
pour le wifi je ne sais pas , car j'ai 2 pc en éthernet. super
cordialement
en espérant que ça s'arrange pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 20:48

Depuis maintenant deux jours ma LED >> clignote régulièrement sans arrêt.

J'ai essayé toutes les solutions préconisées, c'est à dire reboots et redémarrages (selon les tranches horaires), désactivation et activation du Wifi avec sauvegardes intermédiaires et redémarrage, rien n'y fait.

Mais comme par ailleurs tout fonctionne tout à fait normalement, j'ai décidé de ne pas me mettre la rate au court-bouillon pour autant...

Comme le dit très bien voyageur_corail dans un autre topic, on ne va pas en faire un fromage...

Ce n'est après tout qu'un petit bug de LED.

Somme toute, on a vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 21:30

J'ai voté |>|> seule car en appuyant sur le bouton REG ,

la diode (( | )) wifi reste au fixe après les 5 mn d'association.

L'essai d'un soft reboot (depuis l'interface LB entre 0 et 13 h) pour que |>|> reste à son état initiale, ne dure pas .

La diode clignote même plus rapidement Mdr3 , au lieu d'une impulsion par seconde , c'est 2 ou 3.

Tout ceci sauf si je débranche le cable ethernet rouge Mdr2 qui me sert à la connexion internet.

Un mini bug que l'on supporte très bien .

[ Edit ] Fonctionnement normal des diodes ce matin sans rien y faire. hein


Dernière édition par le Ven 2 Sep 05 à 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Idan
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 21:47

Bonsoir,

Apres une mise a jour un peu ... bizaroïde, voir meme hasardeuse, j'ai ma LBsagem a jour.

Ma diode << clignote 2 fois par seconde, avec ou sans activitées sur le reseau, et la diode wifi est eteinte.

Pour laisser la diode wifi allumée, j'appuies sur le bouton REG ( qui active en principe le wifi pour le dongle ) et la diode wifi reste allumée, meme apres un changement d'IP.

Hormis ca, tout tourne absolument tres bien, pas de deconnexions, le wifi qui alimente 2 pc portables est tres bon, fixe et pas de problemes, pas de coupure. Le filaire, rien a dire. L'acces aux configs par le http se fait sans soucis.

Donc, a part le probleme de diode, je n'ai rien observé de special.

Et j'ai le VOIP qui fonctionne tres bien, pas de deconnection depuis.

Et pourtant j'ai pas une ligne de fou, je suis assez loin.

Donc pas de soucis pour moi, je ne suis pas le seul quand meme ? rassurez moi !!!


Lollan
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 13:07

Le bug des diodes avait disparu pendant une semaine... puis est revenu quand je suis passé en WPA... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 05 à 14:26

j'ai mis les deux :
- après la maj je n'avais pas de pb de led, par contre au bout du quatrième a/m je me suis retrouvé avec les deux en dysfonctionnement.
- depuis la maj, j'ai été amené à rebooter la lb car je n'arrive plus partager mes fichiers du portable (wifi) vers le fixe (ethernet), inetrnet en wifi fonctionne bien. est ce lié à la maj?
Revenir en haut Aller en bas
saxo02
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 05 à 12:06

j'ai voté les deux mais moi j'ai le bonus en plus que apparement personne n'a c'est que je suis en 56k maintenant au lieu d'etre en 512k ça le fait non, comment remettre tout ça a la normal svp
Revenir en haut Aller en bas
jesuila
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 05 à 19:44

j ai voté les 2

j ai debranché la lb toute la nuit je l ai remis en config usine mais ca fonctionne toujours pas Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 05 à 22:10

Bon moi sa fait plusieurs fois que j'essaie de débrancher pendant quelques heures pour voir mais rien la Diode @ OK, la Diode VoIP OK, Diode Trafic clignotant régulièrement, Diode WiFi éteinte et plus de WiFi sa va faire bientot une semaine donc la je vais tenter une reconfiguration usine et un reboot je vous tiens au courrant...

@Edit: Après reconfiguration initiale plus de bug de voyants mais plus de VoIP et impossible de naviguer donc reboot de la livebox mais toujours rien donc débranchage et réinstall là on est revenu au point de départ avec WiFi éteinte, VoIP OK, Trafic clignotant régulièrement, @ OK, Problème éteinte

P.S. : demain je vais essayer de passer sur inventel parce que la y'en a marre...


Dernière édition par le Mar 6 Sep 05 à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 05 à 22:33

La solution qui marchotait, à savoir rebooter en plage de maj, ne fonctionne plus...
Car il n'y a PLUS de MISE A JOUR depuis vendredi soir.

Ils ont arrêté les frais, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 05 à 23:55

les 2...
bref ce firmwre c'est la bérézina totale, plus rien ne fonctionne, j'ai acheté un portable sony et quand on le connecte , la connection saute et plus d'internet
serieux ca prend lz tete Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 05 à 17:07

Et bien j'ai voté les 2 mais il y'a seulement qq jours que je connais les pb wifi.
Au début, tout allait tres bien après la MAJ (3 ou 4 jours). Puis les LED se sont cru a Noel et ont pensé que ce serait sympa de transformer mon bureau en discothèque (Wanadoo fourni la boule a facette ave la LB et le Dongle ?).
Puis il y'a eu ces problèmes de déconnections de plus en plus rapprochées. Actuellement, je peut rester connecté environ 1 heure sans avoir a rebooter le tout pour utilier le net.
Ce week end, j'ai connu une grosse accalmie. Je me suis meme demandé s'il n'yavait pas eu une nouvelle MAJ vu que tout fonctionnait correctement. Espoir de courte durée vu que depuis lundi après midi, je suis repassé en mode "ca fonctionne pas et ca s'empire". En effet, je crois avoir définitivement perdu le Wifi. Rien a faire ! malgré toutes les manips décrites sur ce forum pour essayer de récuperer un semblant de connection (c'était déja pas glorieux avant ! ) Le PC portable et la LB ne se trouvent pas. Par contre, j'arrive a détecter plusieurs LB dans mon immeuble (toutes sauf la mienne en fait ! lol )

Bref, ca commence vraiment a me chauffer leur affaire. Je suis d'un naturel assez patient et fataliste d'habitude mais je commence a entrevoir mes limites. Si seulement je tenais un responsable de chez Mamadoo ou Sagem devant moi, je lui ferai passer un joyeux quart d'heure (meme si la violence ne résout rien, ca défoule un peu quand meme.)

En tout cas, bravo a Sagem et wanadoo qui recrutent de bons hackers car là, qu'on ne me disent pas que ce sont des informaticiens ! planter autant de machines en une fois, c'est pas possible ! on atteint les sommets de l'incompétence. Ce n'est pas un firmware, c'est une maladie dégénérative. mais jusqu'ou ? allez, on prends les paris ? qu'est ce qui va partir en live d'ici la fin de la semaine ? Remarque, pour que qq chose déconne, il faudrait déja qu'il fonctionne avant...

Je tire un gros coup de chapeau aux créateurs de ce forum ainsi qu'a ceux qui l'animent mais Sagem et Woo je ne vous félicite vraiment pas et je crois que je vais partir en campagne, non seulement pour changer de FAI mais je vais également faire en sorte qu'aucune de mes connaissance ne s'abonne chez Woo. A moins qu'il ne nous trouvent la solution vite fait mais je crois de moins en moins a cette utopie. C'en est trop et la guère est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 05 à 18:17

Pffffffffffffff......Ridicule..... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 05 à 0:13

Et voila je suis chez Inventel mtn bcp mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
broots
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 05 à 0:46

les 2 !!! Voir mon topic "que fait wanadoo ?".... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 05 à 14:44

PB Led mais wifi OK.
A noter quand même que je n'utilise pas la clef wifi livrée avec la LB, ni même la procédure d'association wifi LB.
J'ai désactivé le filtrage MAC et laissé la clef Web.

Un collègue, qui a aussi un LB Sagem avec le dernier firmware, ne peut plus connecté ses PC en wifi. Il a contacté le SAV de Wanadoo sans aucun succès : "Je ne peux plus rien faire pour vous" lui a répondu l'assistance un soir.
Revenir en haut Aller en bas
maceclai
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les deux mon capitaine !!!   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 05 à 21:09

Pas de WIFI et la diode >> qui clignote régulièrement et sans arrêt.

Par contre tout fonctionne à merveille : WIFI et débit nif !!! Mdr1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeanleje
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 05 à 14:33

Pas de WIFI, diode Wifi qui ne marche pas et la diode >> qui clignote régulièrement et sans arrêt.

livebox sagem sur port ethernet pour mon ordi principal, un pc de mon fils avec le dongle wifi livré avec la livebox et un portable medion avec wifi.

Avant leur @!jk@@@ de mise a jour tout marchait pour le mieux dans le meilleur des mondes
depuis trois jours >> clignoote 2 fois/s mais internet marche; par contre aucun des ordi ne reconnais le wifi.

C matin jai debranché la livebox 5 min, puis jai attendu que les diodes se rallument (sauf la wifi), j'ai rallumé mon ordi puis jai appuyé sur le bouton association pour le wifi
apres 15 min de clignotement elle s'est enfin stabilisé, j'ai allumé lordi de mon fils et la..............rien
ca marche tj pas, je suis alors allé dans le menu demarer programmes, activer le wifi et ca marche depuis
pour linstant ca fait que qq heures mais la diode wifi est allumée et cavmarche sur lautre ordi

@ plus jean le jedi Hein4
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 05 à 16:25

Led wifi eteinte et reseau clignote ... pour autant les 2 pc en wifi marchent trés bien ... non probleme pour moi donc, juste une petite anomalie
Revenir en haut Aller en bas
djtieum
Invité




Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 05 à 20:36

chez moi la led de wifi est éteinte et la led de transfert clignote

le pc en wifi fonctionne trés bien mais celui en ethernet se déconnecte du net lorsque je download sous emu.... hein
la je capte plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?   Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous teste d'autres cartes wifi que celle de FT ?
» Quel firmware avez-vous???
» Quel Mac avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser