Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de debit debut des problemes/resolu/

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisleg
Invité




changement de debit debut des problemes/resolu/ Empty
MessageSujet: changement de debit debut des problemes/resolu/   changement de debit debut des problemes/resolu/ EmptyMer 24 Aoû 05 à 9:15

bonjours

depuis le debut de l'annee(2005)
j'avais changer ma connextion de 512 migre en debit max 8mega jusqu'a lundi pas de probleme (a part une live sagem que je trouve dur a configure) brancher en ethernet lundi je tel au 1014 pour migre vers la nouvelle offre internet max 2+ 18 mega et la mes ennuies ont commencer mardi une mise a jours de ma livebox c'est produite quand je regarde de plus pres mes debit sont a peinne au quart ce qui vaut a peut pres a une connexction 2024/512 et je recoie par mail que ma ligne 8 mega a bien etait fermer et que ma ligne 2 mega est ouverte
suprise en fin d'apres midi tel a wanadoo pour savoir au le probleme de la on me revoie sur le 1014 et apres sur le 1013 qui me dis d'attendre encore un peut
et presonne n'a pu me dire ce qu'il en etait reelement

autre probleme j'ai deux pc un en ethernet avec 2 windows different d'installe et 1 en wifi pas de probleme concernent la connexction
mais a part le premier au j'avais configure le livebox sous aucun des deux autre windows j'arrive a avoir les parametres de la livebox de meme suivant les instruction du site de wanadoo pour le partage de fichiers entre deux pc la non plus rien ca marche pas




si quelqu'un a une idee ?????



chris


Dernière édition par le Mer 5 Oct 05 à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




changement de debit debut des problemes/resolu/ Empty
MessageSujet: Re: changement de debit debut des problemes/resolu/   changement de debit debut des problemes/resolu/ EmptyMer 24 Aoû 05 à 9:22

re


petit erreue de debutant j'ai pas trouver tout de suit comment mettre les donne de debit comme les autres


ah petite truc trouver betement mon ancien modem sagem usb fast 800 marche tres bien meme en 8 mega malgre que ft dis le contraire sur leur site

des que j'aurai correctement l 'adsl max 2 + je referait un essai pour voir













changement de debit debut des problemes/resolu/ Bandepassanteenwifisur1erprise
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




changement de debit debut des problemes/resolu/ Empty
MessageSujet: Re: changement de debit debut des problemes/resolu/   changement de debit debut des problemes/resolu/ EmptyVen 26 Aoû 05 à 12:15

bonjours


suite de l'aventure adsl 2+

a ce jours vendredi toujours rien de fait malgre de nombreux coup de tel a wanadoo au 1014 et au 1013 l'operation est en cours faut attendre
tout ca grace a une mauvaise saisie chez wanadoo et en plus la livebox fait des drole de chose depuis que je suis retombe en 2024
super !!!!!!!

question quelqu'un aurait 'il deja utilise ou tester un modem a la place de la livbox pour l'adsl 2+ ?????
(juste pour internet ) ni voip ni tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de debit debut des problemes/resolu/ Empty
MessageSujet: Re: changement de debit debut des problemes/resolu/   changement de debit debut des problemes/resolu/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de debit debut des problemes/resolu/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de debit apres changement lb (resolu)
» Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!!
» Problemes deconnexion resolu, merci bilbo681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser