Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Firmware 24014C du 23 Août

Aller en bas 
+10
Vike
hello_01
Makichiro
FireLight951
williams
Franbour
~ Azzaro ~
Clicdroit
sadeparker
AmmoniAc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
J-Boule
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 05 à 17:05

Alors là je voudrait passer mon coup de gueule contre wanadoo ! Grrr2
Ils prennent vraiment les utilisateurs pour de la M****

Ils ne previennent meme pas qui va y avoir une mise a jour et en plus c'est une vrai daube !!!
Ils savent qu'il y a des problemes et ils continuent a faire les mises a jours sur les livebox restante, bien entendu, aucunes page indique les problemes ou comment les remedier sur le site wanadoo !!!

Vraiment décu Nul
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 05 à 17:12

mise à jour effectuée aucun problème de led. Donc comme pour le firmware précédent..... tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 05 à 17:16

Voilà,je viens de rentrer de vacances;

Aussitôt rebranchée,ma LB s'est mise à jour.

RAS ! cheers

Ps: Ils ont corrigé la faute de frappe!

Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Bien.1125411908

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:37

ohlalalalaaaa
Les mises à jour ont lieu les après-midi maintenant ?

Apparemment, les pb de diodes n'apparaissent pas quand la LB démarre en période de MAJ...

Ceci explique cela.

ouvrir toujours l'accès à la mise à jour pour que la LB clignote normalement, c'est finaud...Ou comment diffuser plus largement et plus vite le bug va le faire disparaître...en apparence.

De plus en plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:20

pas de nouvelle, bonnes nouvelles : cela fait 4 j que ma box travaille en continu et se rebranche comme une grande avec les 3 diodes allumées et la 4è (traffic) qui, certes, clignote vite et régulièrement mais on s'y fait et ca fonctionne...... Smile je ne crie pas victoire mais il y a déjà un mieux : tout fonctionne nickel depuis : adsl, voip, wifi, réseau ....pourvu que ca dure...sur ce bonne nuit à tous Wink. Un petit vent d'optimisme ne fait pas de mal hein Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
bill_fou
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 0:40

J-Boule a écrit:
Alors là je voudrait passer mon coup de gueule contre wanadoo ! Grrr2
Ils prennent vraiment les utilisateurs pour de la M****

Ils ne previennent meme pas qui va y avoir une mise a jour et en plus c'est une vrai daube !!!
Ils savent qu'il y a des problemes et ils continuent a faire les mises a jours sur les livebox restante, bien entendu, aucunes page indique les problemes ou comment les remedier sur le site wanadoo !!!

Vraiment décu Nul

C'est juste pour te faire raler.
Perso, aucun pb avec ce FW. L'icall n'a pas fonctionné quand j'ai activé. Et depuis dimanche c'est niquel.
En fait, c'est parceque je suis à 7976/972 en débit Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 8:54

Merci de ta contribution positive bill_fouine, elle fait avancer ceux qui ont des soucis.
Par contre, je trouve ton down un peu bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sir_manu
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 13:32

bordel je suis revendeur de matos j'ai passé 1h30 chez un client uniquement a attendre que la livebox ce mette a jour enfin aprés 1 h 30 enfin j'ai pu finir l'installation
Revenir en haut Aller en bas
rnl
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Maj   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 15:29

A part 3 coupures de VOIP ça continue de fonctionner normalement mais je dois avoué que j'ai la trouille quand je suis obligé de rebooter pour retrouver la VOIP.
Une lueur d'espoir dans un océan de . . . . . Mdr1


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 05 à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 15:34

Mise à jour effectuée hier, pas de problème diodies par contre j'ai perdu mon partage de fichier du portable (wifi) vers le pc fixe (ethernet). Autrement, pas de pb de connexion internet. je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus voir mon fixe, en version A (le précédente version en 192.168.1.x) le réseau fonctionnait bien.
Comment faire pour rétablir le partage, le ping du portable vers le fixe ne fonctionne pas, je n'ai pas de réponse. Je n'ai pas de pare-feu.
Le fixe ethernet est en 192.168.1.60
Le portable wifi en 192.168.1.61

Qui a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:42

et ton portable en wifi arrive à naviguer sur internet ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rnl
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:52

sana_3833 a écrit:
et ton portable en wifi arrive à naviguer sur internet ? ou pas ?
Bé oui important ça si le portable va pas sur la toile c'est ton réseau pero qu'il faut reconfigurer Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
zubro91
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 05 à 19:19

salut, je ne comprends toujours pas pourquoi certains parviennent à avoir la mise à jour et d'autres non!!! j'ai tenté pour ma part pas mal de reboot et toujours rien...
et puis sur le site wanadoo et selon celui-ci ma livebox est à jour, en effet ce n'est pas étonnant vu que le dernier firmware n'y est pas indiqué.

pour la mise à jour du mois de juin (théoriquement selon un mail de wanadoo), au 14 juillet je n'avais toujours rien. il a fallu attendre mon retour de vacances mi aout, ca fait quand même 2 mois de retard. je trouve que ça craint quand même tout ça.

et je ne parle pas de l'upload qui est bridé à 320 kpbs (pour bcq d'entre nous) pour un débit max.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 9:27

pour ma part, j'ai eu le précédent fw vers le 15 aout et pratiquement tout de suite derrière l'actuel : c'est la loi du hasard Smile
en tous les cas, plantage de l'adsl et voip cette nuit, (cela a donc tenu 5 jours en continu, un record avec ce fw) mais j'ai réussi à relancer par l'interface de la box et toutes les diodes clignotent ou sont allumées maintenant comme d'habitude. Pour combien de temps???????? allez, au boulot maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepal
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 9:29

Bonjours tous le monde, ce matin ma live box s'est mise à jour, sa a prix 10minute, quel chance vu ma connexion.

Pour repondre à zubro91 les mise a jour des live box sont faite au hazard, leur serveur à la liste des liveboxs est en choisi et les met a jour, je ne sai pas du tout combien il est fait à la foix, ses information vienne d'un technicien france telecom.
Revenir en haut Aller en bas
hunti
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:04

Salut tous le monde! bah g u ma mise a jour hier a 2h du mate... au debut je me suis dit ki yavai po de changement. Mais par curiosité je suis aller dans le rubrique mon compte voir si javai droit a un debit plus haut (je suis a 1 méga) et la surprise! offre debimax, debimax2, TV dispo! je c po si c une coïncidence mais bon.
Pour ceux ki sont dans le mm cas ke moi, c a d ki avait un debit dédile, ke wanadoo vous accordai po plus haut et ke vous venez davoir cette mise a jour faite un tour sur la rubrique mon compte.
il se peu que je me trompe aussi! je garantie kedal! a +
Revenir en haut Aller en bas
Yan le Flan
Nouveau
Nouveau
Yan le Flan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2005

Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:06

Coucou, je suis nouveau ici (pour les présentations, c'est sur cette page ! Wink ),

j'ai moi aussi subit la MAJ firmware vers la version 24014C lundi dernier... enfin, il me semble, car depuis je n'arrive plus à accéder à la page "config Livebox" (l'adresse a-t-elle changer ?), mais par contre, je rencontre bien les problèmes évoqués ici (LED WIFI éteinte, LED débit clignotante).

j'ai tenté de rebooter (en hardware, c'est à dire, en débranchant l'alim de la Livebox, je rappelle que je n'ai pas accès au compte admin Sad ) à plusieurs moments de la journée (plusieurs essais à 9h00, 13h00, 17h00, 23h00, 1h00) et cela ne change rien. Bon, en soi, c'est pas trop grave, car mon réseau WIFI fonctionne normalement.

Y a-t-il une solution miracle ? A priori, cela ne semble pas.
Y a-t-il une alternative pour pouvoir accéder à la config de la Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:53

Yan le Flan a écrit:


j'ai moi aussi subit la MAJ firmware vers la version 24014C lundi dernier... enfin, il me semble, car depuis je n'arrive plus à accéder à la page "config Livebox" (l'adresse a-t-elle changer ?), mais par contre, je rencontre bien les problèmes évoqués ici (LED WIFI éteinte, LED débit clignotante).

j'ai tenté de rebooter (en hardware, c'est à dire, en débranchant l'alim de la Livebox, je rappelle que je n'ai pas accès au compte admin Sad ) à plusieurs moments de la journée (plusieurs essais à 9h00, 13h00, 17h00, 23h00, 1h00) et cela ne change rien. Bon, en soi, c'est pas trop grave, car mon réseau WIFI fonctionne normalement.

Y a-t-il une solution miracle ? A priori, cela ne semble pas.
Y a-t-il une alternative pour pouvoir accéder à la config de la Livebox ?

1/ Pas de solution miracle au problème de diodes : essaie un redémarrage hardware (débranché) vers 07h00 du matin...et si c'est bon, n'éteind plus.
2 / Oui, l'icône de configuration adsl NE FONCTIONNE PLUS avec ce firmware. Mais tu as accès tout de même en cliquant ici : http://192.168.1.1

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Notawiz
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Ben shah alors !   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:03

Bonjour,
J'y vais de mon apport.
Je vis dans le trou du cul de la France profonde, c'est à dire réseau électrique non intègre et sous-dimensionné, cause de plusieurs mini-coupures par jour, et zone de fréquents et violents orages.
Donc impératif de tout débrancher (câble alim + filtre adsl) tous les soirs.

Ce qui revient à un reboot matériel chaque jour. Màj du FW le 24/08 au matin, prob de LED comme tout le monde.

Suis convaincu que c'est dû à l'absence de réponse du serveur de màj au moment ou je rebranche le matos.

Sauf que depuis hier 31/08 dans l'après-midi, les LEDs sont normaux. D'où je conclus qu'ils ont renforcé (ou multiplié) les serveurs de màj pour qu'ils tournent sur des plages horaires plus étendues.

Ce qui serait logique vu l'augmentation considérable ces derniers mois du nombre de LB mis en circulation.

Entre nous soit dit, c'est une approche systématique chez FT : ils déploient des services sur des plates-formes de développement (donc matériellement réduites) et comptent sur les revenus des abonnements pour installer l'infrastructure de production. Ce fut le cas en téléphonie, en minitel, en GSM, en Internet bas débit, donc pourquoi feraient-ils autrement pour le haut débit ?

D'un autre côté, il faut rendre à César ce qui lui appartient : si en termes de débit etc. ils sont souvent en retrait, il faut admettre qu'en termes de couverture leur infrastructure est 2 à 3 fois plus étendue que celle des concurrents, et donc plus chère et longue à déployer, faut être honnête.

Ce qui ne pardonne pas les dysfonctionnements, ni l'ignardise accablante de la hotline.

Mais avez-vu été consulter les forums d'utilisateurs des autres FAI ? Ce n'est pas triste non plus, et les couacs y sont tout aussi désolants.

C'est flagrant quand on connait un peu la situation dans d'autres grands pays européens. En France, ça ressemble souvent à du système D en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:14

Notawiz,

Belle synthèse que voila.
Entièrement d'accord avec toi sur tous les points, sauf sur les débits : jusqu'à 8Mb/s, il n'y a rien à redire chez wanadoo.

Bouuuh, ça fait du bien de lire un joli post réfléchi, bien écrit, et qui n'utilise pas le langage SMS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Notawiz
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:38

sana_3833 a écrit:
Notawiz,

Belle synthèse que voila.
Entièrement d'accord avec toi sur tous les points, sauf sur les débits : jusqu'à 8Mb/s, il n'y a rien à redire chez wanadoo.

Bouuuh, ça fait du bien de lire un joli post réfléchi, bien écrit, et qui n'utilise pas le langage SMS.

A+

J'en rougis d'aise... mais j'suis comme Arlette, un vieux de la vieille !

Par "en retrait ... en termes de débit", je voulais dire que les débits maxi offerts (et souvent garantis d'ailleurs !!), sont commercialement souvent un peu en retrait.

C'est d'ailleurs à mon avis pour cette raison que l'offre vient d'être remaniée en DébitMax et DébitMax2, faisant abstraction d'un débit nommé. Car trop souvent purement théorique, et quasi impossible à garantir, sauf aux ceusses qui vivent au pied du relais.

J'ai souvent la dent très dure contre FT, mais pour le coup je trouve ça plus honnête que de mener campagne sur une promesse de 20 mbits/sec dont le FAI concerné sait qu'il n'y aura que 0,1% du parc à pouvoir en bénéficier.

Mais nous sortons du sujet de ce fil, à savoir la màj du FW. Dont on pourrait dire en conclusion qu'il mettrait la charrue avant les boeufs, à savoir que ce soft semble supporter des fonctionnalités qui ne sont (n'étaient) pas encore (toutes) déployées matériellement.
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 14:48

Boujour à tous,

pour répondre a Sana concernant mon problème de partage de fichiers :
oui, depuis le portable je peux me connceter à internet et naviguer.
si je n'arrive pas à "pinguer" que dois je regarder dans mes configs?
Revenir en haut Aller en bas
rnl
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 15:06

yaka a écrit:
Boujour à tous,

pour répondre a Sana concernant mon problème de partage de fichiers :
oui, depuis le portable je peux me connceter à internet et naviguer.
si je n'arrive pas à "pinguer" que dois je regarder dans mes configs?


Je suis aussi novice que toi sur cette board me je crois qu'il faut aller faire un tour dans la rubrique réseaux pour ne pas perturber le fil de ce topic et ne pas se faire remonter les bretelles .
Mdr3
Est-ce que le ping du fixe vers le portable passe ?


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 05 à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 15:09

yaka,


Tu viens donc de me dire :
Depuis le portable en 192.168.1.62 : tu ping la LB 192.168.1.1
Depuis le pc en 192.168.1.61 : tu ping la LB 192.168.1.1

Et tu dis aussi au 192.168.1.61 ne ping pas 192.168.1.62.

Je suis scié : essaie de désactiver, juste pour voir, les firewalls des deux micros...

Si ça ne fonctionne toujours pas...je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yan le Flan
Nouveau
Nouveau
Yan le Flan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2005

Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 05 à 15:57

sana_3833 a écrit:

1/ Pas de solution miracle au problème de diodes : essaie un redémarrage hardware (débranché) vers 07h00 du matin...et si c'est bon, n'éteind plus.
2 / Oui, l'icône de configuration adsl NE FONCTIONNE PLUS avec ce firmware. Mais tu as accès tout de même en cliquant ici : http://192.168.1.1
Amicalement,
1/. Merci ! J'ai rebooté juste après avoir posté ici et les LEDS sont retournées dans leur état antérieur que je qualifierais de normal !
2/. Merci pour le lien ! J'eusse presque pu le trouver moi-même ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014C du 23 Août
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin du firmware 24014c...
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C
» Cherche Desesperement FIRMWARE 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser