Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Firmware 24014C du 23 Août

Aller en bas 
+10
Vike
hello_01
Makichiro
FireLight951
williams
Franbour
~ Azzaro ~
Clicdroit
sadeparker
AmmoniAc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mogwai71
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:04

par défaut, c'est admin et admin...;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:26

c'est bon j'ai trouvé, lol, c'etait root le login, suis con defois...

Et le icall fonctionne, mais par contre quand on t'appelle sur la ligne fixe ca sonne donc sur le voip, mais la communication dure que qqs secondes puis ca coupe...uniquement si on appelle sur le fixe pas sur le voip...

Voila merci des infos @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:54

Wilckox a écrit:

Et le icall fonctionne, mais par contre quand on t'appelle sur la ligne fixe ca sonne donc sur le voip, mais la communication dure que qqs secondes puis ca coupe...
ça ne le fait que depuis la derniere mise à jour malheureusement !
avant ça marchait trés bien !!! dommage !
c'était bien utile...........p't'être qu'à la prochaine mise à jour ça refonctionnera..................!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: recentrer le débat   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:58

Bonsoir
Il serait bien de revenir au sujet du topic et de ne pas trop s'en éloigner
Citation :
Dans ce Topic veuillez signaler les mise à jour en 24014C et décrire les fonctions que vous découvrez.
Merci

Pour tout ce qui touche Icall voir ce post : Fonction Tel VOIP/FT
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16211


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 05 à 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:06

moi je n'ai pas de pb de voyant...
mais ce soir, je la redémarre, parce que ça intéresse je sais plus qui.
A mon avis, ça merdera pas, puisque de toutes façons, elle redémarre après l'install du fw.

ce déconne de suite, ou ça déconne pas.

edit : ah oui, ça intéresse Wilckox, j'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:32

m.a.j hier tout nickel mais depuis ce matin voyant wi-fi eteint et >> clignotant.
Malgres toutes les manip citées plus haut c'est toujours pareil mais cela n'empeche pas le wifi de fonctionner alors.... Mdr3
Apres l'appuis sur le bouton d'aquisition wifi la led a clignoté pendant 5 mn et maintenant elle est fixe, toutefois j'ai pas rebouté la bete DODO2


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 05 à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:08

J'avais pas de pb de voyant suite à la mise à jour depuis hier matin.
Ce soir, je me suis amusé à la redémarrer...
et bingo, j'ai les mêmes problèmes de voyants que les autres.

mais tout est fonctionnel, donc....

C'est pour faire marcher la hot line ou quoi?

demain, je vais aller les pourrir à l'agence, just for fun.

Ca fait pas sérieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:18

3202_24014C .
Ce matin j'ai rebooté le box et MAJ faite mais le UP n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
niki
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: problème de led wifi   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 20:17

Bonsoir à tous

Eh bien lire vos posts me rassurent car au moins il n'y a pas que moi qui est des problèmes de led
Donc comme vous j'ai la led trafic qui clignote tout le temps et la led WIFI qui est éteinte alors que mes 2 PC branchés en wifi fonctionnent!!!

Par contre j'ai remarqué que l'icone du WIFI sur les PC me met dans "ETAT: lecture de l'adresse réseau"
Avant quand j'avais ce message je ne pouvais me connecter alors que là je peux.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment de la chose?

J'attends votre opinion avec imptience

Merci


hein hein

Niki
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 20:36

Non moi j'ai bien "connecté à wanadoo signal excellent."

mais peut-être que demain au prochain reboot ou au prochain firmware ça ne fonctionnera plus, ou moins bien? Mdr3

si tu veux rallumer ta led wifi, passe là en mode association après elle restera allumée.

Pour la led de trafic c'est sûr : wanadoo a envie de se discréditer.

Quelqu'un a-t-il appelé l'assistance (qui c'est qu'a envie d'enrichir mamadou?) afin de savoir ce qu'ils en disent?

Je les vois de là : mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas monsieur?

C'est comme pour l'up à 1024, c'est écrit nulle part, personne n'est au courant.

Qu'ils continuent comme ça, et je dépasserai pas mon année d'engagement, c'est certain.

Dans un premier temps, ils me verront pas pour la VOIP, je reste chez tele2. Ils semblent trop être des amateurs...

Chez free, la hotline est injoignable ? Et alors, au moins tu sais pourquoi t'appelle pas...Chez mamadou, elle est joignable, mais ils sont complètement incompétents....et se renvoient la balle entre 1013 1014 service commercial et assistance. Nul

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 22:51

J'ai essayé de les appeler mais injoignables.
Je vais essayer demain matin vers 10 H comme je ne bosse pas (RTT).
Mais le changement de moyen de connexion est en cours de marche car j'aime pas les multiples bidouilles à faire.
MAJ automatiques !!!
Si je n'avais pas redémarré la boite, je ne les aurais pas eu, peut être.

La TV ou la VOIP ne m'intéressant pas, je n'aurai pas de mal à m'en séparer.
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:02

MAJ effectuée ce matin sans souci!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:06

Tu m'étonnes que t'as pas pu les avoir, doivent avoir du taf avec leur conneries de led et de icall qui marchent plus.

Moi je les tenterai demain à 7h00 ils décrochent instantanément à cette heure-ci. Eh, je vous retranscrirai le dialogue, ça va être joyeux, je les vois de là...

Faut relativiser, a par les leds, il marche ce firmware.

Et je leur demanderai une fois de plus si l'upload à 1024 c'est pour 2005.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:07

jaryves, débranche ta livebox 10 secondes, et rebranche là, qu'on rigole un coup...
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:29

oui ..je viens de le faire ..just for fun...et alors? hein
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:26

sana_3833 a écrit:
Tu m'étonnes que t'as pas pu les avoir, doivent avoir du taf avec leur conneries de led et de icall qui marchent plus.

Moi je les tenterai demain à 7h00 ils décrochent instantanément à cette heure-ci. Eh, je vous retranscrirai le dialogue, ça va être joyeux, je les vois de là...

Faut relativiser, a par les leds, il marche ce firmware.

Et je leur demanderai une fois de plus si l'upload à 1024 c'est pour 2005.

Mdr1

J'ai un pote qui les as joints par tel. et apparement ils lui ont dit que c'est le bordel partout chez wanadoo aujourd'hui avec la MàJ...je n'est pas plus de details...

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:34

jaryves est un miraculé, il a hard-rebooté sa box, et il n'a pas le souci des leds...

Alleluia.

Ben moi j''ai été sélectionné par mamadou pour avoir un sapin de noël en août.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 9:13

Salut à tous,

Ce matin à 07h00, bouchon à l'assistance technique...j'ai pas attendu.
J'ai rebranché la LB, j'ai navigué un peu, et j'ai plus (pour le moment) le problème de voyants.

Je sais qu'il reviendra.

Mais il n'est pas systématique, et dépend peut-être de l'état de la ligne ?

Est-il possible d'utiliser l'informatique sans assistance et sans bidouiller?

Est-ce à la portée de tous que d'avoir un ordi et l'internet?

Chaque jour, j'en doute un peu plus...malgré tout ce que Bill fait pour nous. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
niki
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 12:03

Salut à tous

Eh bien bonne nouvelle.
quand j'ai démarré ma livebox ce matin (car je le débranche tous les soirs)
tout est redevenu comme avant.
Plus de sapin de noël!!!

Pourvu que ça dure!!

Par contre je n'ai pas d'explications.

Voilà je reviendrai vous le dire si ça redéconne

@@++

Niki
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 12:18

Idem pour moi.

Je pense qu'il n'y a que çà comme solution pour l'instant pour éviter que çà fasse sapin de Nouel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
john bab
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: problème de led wifi   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 13:14

Bonjour c'est juste pour dire que après la dernière màj j'avais le même problème que pas mal de wanadiens càd la led wifi éteinte et celle du trafic réseau clignotant à la même cadence.Problème résolu grace à la technique du "desactive wifi reboot active wifi reboot".Merci à vous car je suis pas sur que si j'avais appelé wanadoo pour ça il m'auraient trouvé une solution,pas vrai ?
Un grand merci du coté d'Ardèche


Mécontant Bon en fait ça a marché 2 heures après bordel total (se connecte,se deconnecte,fait le sapin de noel)j'ai eu droit à tout les scénarios possibles alors j'appelle la hotline à 34cts et me dit que la màj a viré les identifiants et le mot de passe connexion alors je les remets et là comme par hasard sa marche !


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 05 à 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:11

Bonjour à tous,

Mise à jour effectuée ce midi, sans pb aprés un reboot, la Led wifi fonctionne, tout fonctionne nickel.

Toujours 320 en Upload.
Revenir en haut Aller en bas
daejung
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:44

Wilckox a écrit:
Salut,

Petite question, la MàJ c'est faite ce matin(voir titre topic pour la version du FW), et j'ai maintenant la led qui se trouve entre le @ et le téléphone qui clignote tout le temps. Cette LED c'est celle qui dis quand il y a du traffic sur le reseau etc... mais la je peut eteindre mon PC, tout debrancher(Wifi, ethernet etc...) et elle continue de clignoter sans arret, et toujours a la même vitesse, c'est a dire pas normalement comme avant, la vitesse de clignotements varie en fonction du debit et du traffic etc... la c'est stable est regulier et sans arret, alors qu'il n'y a aucun reseau de raccorder sur la LB j'ai tout debrancher pour voir...

Est-ce que qq'un a ca aussi depuis la derniere MàJ ?

merci @ + Wink

chez moi aussi la LED Lan clignote irrégulièrement en permanence, même PC éteint (il n'y a pas de trafic sur le réseau en ce cas, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 15:50

[quote="daejung"]
Wilckox a écrit:
Salut,

Petite question, la MàJ c'est faite ce matin(voir titre topic pour la version du FW), et j'ai maintenant la led qui se trouve entre le @ et le téléphone qui clignote tout le temps. Cette LED c'est celle qui dis quand il y a du traffic sur le reseau etc... mais la je peut eteindre mon PC, tout debrancher(Wifi, ethernet etc...) et elle continue de clignoter sans arret, et toujours a la même vitesse, c'est a dire pas normalement comme avant, la vitesse de clignotements varie en fonction du debit et du traffic etc... la c'est stable est regulier et sans arret, alors qu'il n'y a aucun reseau de raccorder sur la LB j'ai tout debrancher pour voir...

Est-ce que qq'un a ca aussi depuis la derniere MàJ ?

merci @ + Wink


Ben en fait apparement c'est fini ce soucis chez moi, tu essaie de desactiver le wifi puis sauver puis redemarrer puis pareil mais en reactivant ....et ca rentre dans l'ordre mais pas a tous les coups, faut reessayer plusiers fois defois Wink

A part qqs deco (5 ou 6 par jours) depuis la MàJ tout va bien, seulement ces decos sont chiantes et j'en avais aucunes avant la MàJ, mais aujourd'hui ca c'est calmé un peu j'en est eut que 2 pour l'instant, alors est ce due a FT et leurs installation ou a la MàJ je n'en suis pas sur, je dirais a la MàJ, car un technicien FT a verifier ma ligne etc0... et le DSLAM et n'a rien trouvé d'anormal durant les tests...

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Invité




Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 05 à 18:40

Mise à jour faite ce matin à 11h06 et terminée à 11H13
Aucun problèmes, tout marche nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 24014C du 23 Août   Firmware 24014C du 23 Août - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 24014C du 23 Août
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin du firmware 24014c...
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C
» Cherche Desesperement FIRMWARE 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser