Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 serveur konfuze

Aller en bas 
AuteurMessage
franztt
Invité




serveur konfuze Empty
MessageSujet: serveur konfuze   serveur konfuze EmptyMar 23 Aoû 05 à 0:51

Salut tou le monde je cree un mmorpg avec le logiciel konfuse et j'ai un probleme parceque j'ai mon serveur et tou mais ca me bloque a chaque foi que quelqun essay de se connecter ca ne marche pas alors il fo liberer les port 4000 c ce que j'ai fai (j'ai la LB sagem) en fai... ca fai 3 moi que j'essaye ca menerve ca marche pas Grrr3 personne ne peu se connecter a mon serveur Mécontant Grrr si quelqun a une soluce a serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




serveur konfuze Empty
MessageSujet: Re: serveur konfuze   serveur konfuze EmptyJeu 25 Aoû 05 à 15:15

salut, a toi un truc tous bete a tu penser a mettre ton Pc qui fait serveur en IP fixe... Car sinon les port que tu a ouvert ne servent a rien car a chaque fois que tu redemar ton pC ton Ip risque de changer....
Revenir en haut Aller en bas
franztt
Invité




serveur konfuze Empty
MessageSujet: Re: serveur konfuze   serveur konfuze EmptyDim 28 Aoû 05 à 23:31

salut merci d'avoir repondu! Alor en fai si je met mon ip sous mo-ip,ca marche pas! je lai fai plein de foi ca marche pas Mécontant bon si vous aver une soluce et aussi esque qq1 a deja reussi?
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




serveur konfuze Empty
MessageSujet: Re: serveur konfuze   serveur konfuze EmptyLun 29 Aoû 05 à 1:33

Bonsoir, enfait je pense que tu voulais dire No-Ip et pas mo-ip..; Mes moi je te disait de mettre une IP fixe sur ton PC pas l'ip internet ip local bien sur...

Et sinon je pense que tu utilise No-Ip pour éviter de redonner ton Ip a chaque fois a ceux qui veulent se connecter sur toi... Mes avec la LB no-Ip ne fonctionne plus depuis la MAJ car dans la livebox tu a dyndns qui es comme no-ip donc il te suffit de crée un compte sur dyndns.org et aprés de rentré le nom de ton conte dans la config de la LB et voilà

et si se n'es pas sa que tu voulais éxplique alors..

Sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
franztt
Invité




serveur konfuze Empty
MessageSujet: Re: serveur konfuze   serveur konfuze EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:47

Oui voila y a ca mais le probleme c que meme si je donne a chaque foi mon ip pour que les gens se connecte ca marcherai pas donc ca me servirai malheureusement a rien de faire un compte "dyn" (meme ci celui la est deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur konfuze Empty
MessageSujet: Re: serveur konfuze   serveur konfuze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur konfuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur FTP (Ftp serveur de chez typ soft)
» Serveur FTP avec TypSoft
» serveur web
» Un serveur FTP ??
» serveur ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser