Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 LB sur réseau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sil51
Invité




2 LB sur réseau Empty
MessageSujet: 2 LB sur réseau   2 LB sur réseau EmptySam 20 Aoû 05 à 19:52

Bonjour,

J'espère trouver ici réponse à ma question, car je débute en réseau !

Pour être explicite, voici un petit schema :

2 LB sur réseau Livebox-reseaux

Alors, c'est simple, tout passe par de l'Ethenet !
Le PC perso doit bénéficier 24/24h du débitMax de la LB résidentielle. Il possède 2 carte réseaux (une intégré à la carte mère, l'autre en PCI).

Mais, j'ai besoin de partager des fichiers avec un second réseau (pro) qui lui doit tourner sur une seconde LB. Ce réseau passe par un switch Ethernet.

Comment faire pour ne pouvoir partager que les fichiers, et qu'aucun acces internet d'un des 2 DébitMax ne se retrouve sur l'autre réseau ?

D'avance merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sil51
Invité




2 LB sur réseau Empty
MessageSujet: Re: 2 LB sur réseau   2 LB sur réseau EmptyDim 28 Aoû 05 à 22:51

Toujours pas de réponse à ma question, en aurais-je collé plus d'un !?

Bon, c'est la fin des vacances, les têtes pensantes vont bientôt revenir.. Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




2 LB sur réseau Empty
MessageSujet: Re: 2 LB sur réseau   2 LB sur réseau EmptyDim 28 Aoû 05 à 23:27

Avant de regarder le problème, à titre de curiosité perso, pourquoi deux abos séparés Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




2 LB sur réseau Empty
MessageSujet: Re: 2 LB sur réseau   2 LB sur réseau EmptyDim 28 Aoû 05 à 23:38