Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours des Problemes avec le Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
djullech
Invité




Encore et toujours des Problemes avec le Wifi Empty
MessageSujet: Encore et toujours des Problemes avec le Wifi   Encore et toujours des Problemes avec le Wifi EmptySam 20 Aoû 05 à 13:32

Ayant deja eu des problemes avec ma Livebox Sagem, j'ai passé un certain temps au telephone avec les mecs du support technique de la Livebox mais bon j'ai du appelé 40 fois vu que sur les 30min de comunication autorisées, ils en passe 15 pour verifier ton dossier, bref vu qu'ils ne comprennait pas mon probleme (pas d'acces a la configuration de la LB), ils m'ont dit d'aller l'échanger.
Donc je reinstalle ma LB, le 1er jour tout marche bien, je suis connecté au Wifi avec le dongle Sagem. Petit probleme ensuite pour ajouter le PC portable de ma soeur qui elle a une carte wifi d link (probleme toujours pas resolu). Et puis ce matin plantage totale, plus d'acces au reseau et au panneau de config de la LB, apres avoir rebooter la livebox et desinstallé tout sur mon PC, j'arrive enfin a surfer sur le net mais toujours pas d'acces au panneau de config LB. Donc si qq1 se sent l'ame charitable de lire mon roman et de m'aider, a la fois pour l'acces au panneau (parceque j'aimerais bien m'ouvrir qq port TCP et UDP pour la cousine de l'ane qd meme, enfin bref..) et aussi pour que ma soeur arrete de me saoulé parcequ'elle a pas d'acces internet, j'en serais au combien reconnaissant.
Merci davance, a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Encore et toujours des Problemes avec le Wifi Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des Problemes avec le Wifi   Encore et toujours des Problemes avec le Wifi EmptySam 20 Aoû 05 à 13:37

pour aller sur la page de config à tu éssayer de taper http://192.168.1.1 dans ton naviguateur web
Revenir en haut Aller en bas
djullech
Invité




Encore et toujours des Problemes avec le Wifi Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des Problemes avec le Wifi   Encore et toujours des Problemes avec le Wifi EmptySam 20 Aoû 05 à 13:41

J'avais deja essayer, ca ne fonctionne pas non plus, ms merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des Problemes avec le Wifi Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des Problemes avec le Wifi   Encore et toujours des Problemes avec le Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des Problemes avec le Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes connexion wifi avec carte LINKSYS !!!!
» Wifi qui marche un moment puis plus rien
» problemes toujours des problemes de connexion!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser