Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ?

Aller en bas 

[SONDAGE] Le forum vous a-t-il convaincu pour l'Ethernet ?
Oui, indiscutablement
Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Vote_lcap79%Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Oui, plus ou moins
Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Vote_lcap11%Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Vote_lcap10%Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ?   Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? EmptySam 20 Aoû 05 à 13:19

Bonjour,

La supériorité de l’Ethernet ayant été maintes fois prouvée et défendue sur le forum, il serait souhaitable que tous les membres se fassent une idée de la façon dont ce type de branchement est ressenti par l’ensemble de la communauté.

Ce topic est le deuxième volet d’un sondage en trois parties. Il s’agit d’évaluer la réelle cote de popularité de l’Ethernet, aussi bien sous l’angle de son efficacité que de son agrément d’utilisation. La deuxième question est la suivante.

A travers la lecture des topics, vos visites sur ce forum vous ont-elles influencés pour utiliser votre Livebox en Ethernet ?

Merci pour vos nombreuses réponses, ainsi que pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tonybox
Invité




Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ?   Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? EmptySam 27 Aoû 05 à 19:01

nouveau sur le forum, je ne peux répondre, mais j'espère que d'autres le feront, afin que je me fasse une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ?   Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? EmptySam 27 Aoû 05 à 19:37

Je répondrais bien, mais je n'ai toujours utilisé ma box qu'en ethernet.

Faut dire qu'avant, j'avais déjà un routeur ADSL. Donc, ayant un réseau avec switch et cables déjà en place, il m'a juste suffit de brancher la box à la place de mon ancien routeur et c'est tout.
Je n'allais pas me faire ch... heu, me prendre la tête à essayer d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ?   Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum vous a-t-il convaincu de passer en Ethernet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer de usb en ethernet
» passer de l'usb en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser