Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marge de bruit??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph750
Invité




Marge de bruit?? Empty
MessageSujet: Marge de bruit??   Marge de bruit?? EmptySam 20 Aoû 05 à 1:02

Salut a tous
voila mon probleme vient de ma marge de bruit(je pense) ,donc deconnection toute les 30 min max défois c'est tout les 2min Grrr ........
voila mes info: Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1 (Inventel)
Mode de connexion ADSL : ADSL2+
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 6.2
Atténuation (dB) : 10.0
Flux descendant possible (kbps) : 24500
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 24463 997

Si quelqun a deja eu ce probleme et qu'il la reolut merci de faire tourner l'info...
Et longue a votre super forum
super
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Marge de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit??   Marge de bruit?? EmptySam 20 Aoû 05 à 2:53

le probleme vois tu c'est que d'apres FT la marge de buit est bonne alors que la live box dit le contraire Grrr
donc d'apres eux c'est la live box qui dit n'importe quoi
et moi j'ai le debit max 1 ma marge de bruit commence a 10.5 et quelques heures plus tard quand je reviens elle est a 5
et meme desfois mon debit descendant passe a 3Mo(j'ai quand meme 8Mo normalement)et ma live box reboot ce qui est techniquement impossible sauf si j'enleve la prise de courant
donc ben comme tout le monde tu ouvre tes prises de tel tu vire TOUT sauf les fils blancs et gris
apres telecharge un petit programme qui s'appelle monipFR
tu lui dis dans les options que t'as un modem/routeur et la y va te cree un journal de toutes des deco/reco
au pire des cas apres tu appelle france telecom tu leur balance le nombre de deco en 24h et les heures exactes et y se demerdent a trouver le probleme y feron des recherches sur ce qu'il se passe sur ta ligne a c heures precises
voila j'peut pas te dire mieux
ah si moi ca fait depuis septembre que j'ai le debit max et ce probleme n'est toujours pas reglé
autant je tiens 5 jours sans deco "inhabituelle" autant desfois exemple:
18/08/2005 02:14:16 Changement de l'adresse IP, IP : 82.122.150.223 (Routeur)
18/08/2005 02:20:03 Changement de l'adresse IP, IP : 83.201.212.110 (Routeur)
18/08/2005 02:42:12 Changement de l'adresse IP, IP : 82.122.132.51 (Routeur)
18/08/2005 02:46:33 Perte de connexion à internet.
18/08/2005 02:47:09 Connexion à internet retrouvé, IP : 83.201.215.47
18/08/2005 02:47:40 Changement de l'adresse IP, IP : 83.201.215.47 (Routeur)
bien pratique monipfr
apres sinon tu fais comme moi tu demande a ft de passer le cas au SEUL expert en france qui s'occupe des cas speciaux comme nous
et la j'hesite a prevenir 60 millions de consommateurs pour faire un peu avancer cette affaire
aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




Marge de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit??   Marge de bruit?? EmptySam 20 Aoû 05 à 4:14

Ta connection est instable, j ai connu exactement le meme probleme avec le debit max, ta marge doit etre egal ou superieur a dix sinon deconnexions a repetition.

Je suis desole de te dire ca mais ta ligne ne supporte pas le debit donc verifie ton installation et si rien a signaler, il faut apeller france telecom pour leur demander de descendre d un palier ou deux ensuite va voir si ta marge est remontee si c est le cas ils te rapelleront pour savoir si c est bon ou est ce qu il faut descendre encore d un palier. perso, je suis passe de 6.8 ( ma marge ) à 14.1 en passant de 8M/bits à 4.8M/bits mais vaut mieux priviligier la stabilité car sans elle ton debit restera mediocre. voila si tu veux en savoir plus va voir le sujet suivant https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marge de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit??   Marge de bruit?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marge de bruit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marge de bruit
» sa marge de bruit?
» marge de bruit
» Marge de bruit 6db

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser