Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Configuration de la live box comme "passerelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Domidebu
Invité




Configuration de la live box comme "passerelle" Empty
MessageSujet: Configuration de la live box comme "passerelle"   Configuration de la live box comme "passerelle" EmptyVen 19 Aoû 05 à 18:27

Bonjour,
Voilà ma problématique :

- Je doit raccorder sur ma live box inventel un appareil qui doit être consulté à distance (par l'adresse IP fixe internet de la LB) via l'utilisation des ports 80, 1111, 2222, 3333, 4444, 5555, 6666. Il n'y aura aucun autre éléments de raccordé sur la LB. Sur cette appareil je suis obliger d'attribuer moi même l'adresse IP lan (pas de possibilité d'utiliser le dhcp de la LB).

Malgrès l'ouverture et la redirection de l'ensemble des ports vers l'adresse IP lan de mon équipements, la mise en position faible du pare feu je n'arrive toujours pas à y accéder.

Est ce que kelk'un aurait une idée de l'origine du problème ?
L'adresse IP de mon équipement LAN doit elle être comprise entre 192.168.1.1 et 192.168.1.9 ou sur les plages supérieur normalement réservé au DHCP ?
Le DHCP doit il être automatiquement désactivé ?
La mise en niveau faible du parefeu l'a t'il complètement désactivé ?

J'espère avoir été le plus complet possible sur la description de mon problême dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Configuration de la live box comme "passerelle" Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la live box comme "passerelle"   Configuration de la live box comme "passerelle" EmptyVen 19 Aoû 05 à 18:59

Si vous n'avez pas de risque de piratage sur cet équipement, vous pouvez configurer une DMZ pour son adresse.

L'adresse ne doit pas forcément être comprise entre 192.168.1.1 et 192.168.1.9 mais elle doit se trouver dans la plage 192.168.1.x.

Le mieux est effectivement de la mettre entre 192.168.1.2 inclus (192.168.1.1 est la livebox elle-même) et 192.168.1.8 inclus.

Faute d'en savoir plus sur votre équipement et son logiciel, c'est assez difficile d'endire plus. Comment essayez-vous d'accéder à cet équipement ? Depuis internet ou depuis votre réseau local ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Domidebu
Invité




Configuration de la live box comme "passerelle" Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la live box comme "passerelle"   Configuration de la live box comme "passerelle" EmptyLun 22 Aoû 05 à 11:49

Ce n'est pas un logiciel mais uniquement des pages HTML présentes sur l'équipement auxquelles je doit accéder et l'accès s'effectue via le réseau internet.
L'accès n'ayant pas besoin d'être sécurisé j'ai essayé de crée une DMZ sur l'adresse IP local de l'équipement mais sans succès (il semblerai que mon équipement ne soit pas "vu" par la livebox).
Merci pour les infos je procéderai à un essai dans la semaine avec ce que vous m'avez fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration de la live box comme "passerelle" Empty
MessageSujet: Re: Configuration de la live box comme "passerelle"   Configuration de la live box comme "passerelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de la live box comme "passerelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Configuration de votre LiveBox"
» Est-ce bon comme configuration ?
» XP - Service "Configuration automatique sans fil"
» pblm "configuration de l'ordinateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser