Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pblm "configuration de l'ordinateur"

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




pblm "configuration de l'ordinateur" Empty
MessageSujet: pblm "configuration de l'ordinateur"   pblm "configuration de l'ordinateur" EmptyVen 15 Oct 04 à 3:12

bonsoir je vous explique je passe par le wifi je mets le cd install tout roule reseau detecté etc et y a une etape"configuration de l'ordinateur" et la ca mouline dans le vide ca va pa plus loin c relou mais sinon mon dongle marche tres bien kel est le pblm svp merci
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




pblm "configuration de l'ordinateur" Empty
MessageSujet: Re: pblm "configuration de l'ordinateur"   pblm "configuration de l'ordinateur" EmptyVen 15 Oct 04 à 10:38

ce serait vraiment sympa de m'aider lol je galere depuis 2j avec cette lb je sens que c pas loin pour que tout soir installé si vs pouvez m'aider ce serait cool en fait ca bloque a l'etape configuration de l'ordinateur pour l'install wifi la lb marche en wifi et le dongle nickel ossi mais doit y avoir un truc ki bloke mais je sais pas koi merci de votre aide...a+
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

pblm "configuration de l'ordinateur" Empty
MessageSujet: Re: pblm "configuration de l'ordinateur"   pblm "configuration de l'ordinateur" EmptyVen 15 Oct 04 à 11:25

As-tu lu les topics dans la rubrique TUTORIAL ? Marie en a fait un chouette sur le Wifi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




pblm "configuration de l'ordinateur" Empty
MessageSujet: Re: pblm "configuration de l'ordinateur"   pblm "configuration de l'ordinateur" EmptyVen 15 Oct 04 à 15:15

C bon la config de la lb a reussie merci pu de pblm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pblm "configuration de l'ordinateur" Empty
MessageSujet: Re: pblm "configuration de l'ordinateur"   pblm "configuration de l'ordinateur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pblm "configuration de l'ordinateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration de la live box comme "passerelle"
» "Configuration de votre LiveBox"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser