Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LAG PING INSTABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
labrador
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyVen 19 Aoû 05 à 0:24

hein
pb ping instable : reste à 2ms pendant une minute puis passe à 500 voir 900 ms et revient à 2 ms ceci tres cycliquement 50 à 60 secondes donc gros lags .
livebox sagem , 3 pc/ un en wifi pci belkin ,l'autre wifi usb sagem ,le troisieme carte wifi d'origine accton hp ./// les trois pc font le même gag le test ping t 192.168.1.1 donne le même résultat , un seul ou plusieurs ordis allumes ou non . att 8.5 db bp 4600
que faire????
merci de votre aide j'en ai marre ................
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyVen 19 Aoû 05 à 9:23

2ms tu as normalement Hein2

Enfin là tu joues en réseau local c'est ca?
Tu as une montée de ping sur 1 ou tous les ordis?

Quel est ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
labrador
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyVen 19 Aoû 05 à 17:30

Antartika a écrit:
2ms tu as normalement Hein2

Enfin là tu joues en réseau local c'est ca?
Tu as une montée de ping sur 1 ou tous les ordis?

Quel est ton jeu?

bjr, alors je t'explique : on a constaté en jeux (DOD battlefield) des sacades environ toutes les minutes. donc suite forum j ai testé le ping sur wanadoo, (instable) puis entre les pc et la borne (logique ) 192.168.1.1 et on constate la meme montée de ping toutes les minutes la je te parle de 2ms et montée à 900ms. et en regardant sur les autres pc c'est pareil . pc seul ou les autres allumés. voila si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyDim 28 Aoû 05 à 10:24

Tu es en WIFI trop loin de la livebox non?

Ou autrement tu as des interférences.
En tout cas ca vient du WIFI.
Si tu peux passer l'ordi sur lequel tu joues en ethernet, ne t'en prives pas
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyJeu 1 Sep 05 à 13:28

Ce qu'il faudrait savoir c'est si un gas qui habite prés de chez toi et qui joue en même temps que toi à le même problème au même moment ??? moi des fois sur MOH avec un pot qui habite à 6km on les ping qui délire en même temps !!!! ça viend de chez mamadoo il sont pas bon les ping chez mamadoo ou alors faut crêcher dans le dslam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labrador
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyVen 2 Sep 05 à 20:52

ouai mais le pb ne vient pas de la ligne mais de la communication entre les pc et la borne . pour les voisins le premier est à 2 bornes donc pas d'interférence .... par contre j'ai essayé avec un cable réseau plus de soucis c'est donc bien le wifi qui merde ; je pense à cause d'une recherche de frequence ou de canal auto ; mais je ne trouve pas coment forcer la carte à un seul canal. 1à 10 sur live box
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
xanter
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptyVen 2 Sep 05 à 21:03

moi sa me fait pareille jai eu la life box aujourd'hui jai mi la LB sur mon ordinateur en USB et lotre ordinateur en WIFI .
Quand ont va sur internet sa marche impecable mais dés qu'ont veux jouer a un jeux video ensemble (pas specialement sur le meme jeux en meme temps mais jouer en meme temps sur internet ) il y a des montés de ping enorme juska 900 ms - 1000 ms et sa revien a 15ms et sa repar donc injouable .
Aussi sur un serveur TS = Team Speak , programe pour se parler au micro instantané , impossible de se conecter en meme temps un de nous deux se deconecte au bou de 1 minutes
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE EmptySam 10 Sep 05 à 23:25

Slt, pour le jeux le Wifi ses mauvais pas stable du tous, joue en ethernet et je pense que tu n'aura plus de probléme... Le Wifi n'es aps fait pour les jeux en réseau et encore moins pour les FPS.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAG PING INSTABLE Empty
MessageSujet: Re: LAG PING INSTABLE   LAG PING INSTABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAG PING INSTABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI ping instable toutes les 60 sec!
» Signal wi-fi exellent mais impossible d'ouvrir une page Web
» clignement de led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser