Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 depuis la maj je n'ai que des probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:21

bonjours tous est dans le titre
c'est un calver jer me connecte et c'est aleatoire je vais perde internet par contre mon reseau local et la tele marche toujours ( enfin ca depend )je suis obliger de debrancher la LB pour quelle reparte
je pense que sa vien du wifi car j'ai 2 pc
quab le pc fixe avec le dongle est tous seul ca va part contre quand il y a les 2 c'est dur d'avoire un flux continue
merci de m aider
avant sa marchait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:29

salut

es tu en config dhcp ou alors tu a parametrer tes ip pour les pc?

pour mettre ip fixe sur les pc choisir des IP au dessus de 192.168.1.50 ou inferieur a 192.168.1.10
Revenir en haut Aller en bas
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:36

JE suis en config dhcp
Revenir en haut Aller en bas
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:39

je vien d atribuer mes ip manuellement et je vasi voire depuis 20 mn je ne susi pas deconnecter
Revenir en haut Aller en bas
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:52

non pareille d un coup dun seule plus aucun pc n affichaient de page
et poutant je n'etais ps deconnecter de la LB et mon reso local marchait
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:15

tu peut nous donner plus d'infos sur les config des pc et l'attribution de tes IP (le details)

adresse IP:
masque sous reseau:
passerelle:
dns primaire:

merci
Revenir en haut Aller en bas
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:53

pc fixa 192.168.1.12
masque de ss reso 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

pc portable 192.168.1.11
masque de ss reso 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

perso je pense que quand je connecte un autre appereille type pocket pc sa couille mais ça doit venir de la box en elle meme
part contre dans le filtrage mac aucune de mes adresse apparesse c'est tres bizzard sachant q'avans la maj c'etais replis
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:59

tu n'a pas lu ce que je t'es mis plus haut concernant les ip fixe

"mettre ip fixe sur les pc choisir des IP au dessus de 192.168.1.50 ou inferieur a 192.168.1.10"

toi tu me mets 192.168.1.11 et 12 c'est pas bon Grrr
Revenir en haut Aller en bas
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:01

desoler je m'execute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
uxedius
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:21

non pareille des que je met un aute peris en wifi et que je fais plusieru chose en meme temps je pert la connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:23

la je vois pas, a part un probleme de config sur un de tes PC, essayes de tout desinstaller et de refaire 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis la maj je n'ai que des probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis la maj je n'ai que des probleme   depuis la maj je n'ai que des probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis la maj je n'ai que des probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Livebox depuis bientot 6 mois
» Probleme telephone & ADSL depuis Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser