Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New navigateur wanadoo et livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clochett
Invité




New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New navigateur wanadoo et livebox   New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 11:55

bjr, mais c'est ce que je fais depuis hier, j'ai vraiment coché tout ça, ça n'a rien à voir avec firefox par hasard? puis maintenant avec firefox je n'arrive plus à écouter fun radio en direct, or quand je passais par wanadoo ça fonctionnait bien, mais par wanadoo, je ne pouvais plus lire mes message, mon dieu que c'est compliqué, alors si je récapitule, je vire firefox, je reprends ma page de démarrage wanadoo et je passe par office outlook pour les e-mails, qu'en penses tu ? c'est vraiment le bazard pour être polie. t'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New navigateur wanadoo et livebox   New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:02

alors de mieux en mieux, d'un coté j'écoute fun par la page de wanadoo, et de l'autre je suis ici par le biais de firefox. bon l'essentiel c'est le système D, pour les confirmation et accusé, vriament je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctione pas, c'est étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New navigateur wanadoo et livebox   New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:26

clochette a écrit:
alors de mieux en mieux, d'un coté j'écoute fun par la page de wanadoo, et de l'autre je suis ici par le biais de firefox. bon l'essentiel c'est le système D, pour les confirmation et accusé, vriament je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctione pas, c'est étrange quand même.
Règlons les choses dans l'ordre, lis le message que je t'ai envoyé en privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New navigateur wanadoo et livebox   New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:30

AmmoniAc a écrit:
clochette a écrit:
alors de mieux en mieux, d'un coté j'écoute fun par la page de wanadoo, et de l'autre je suis ici par le biais de firefox. bon l'essentiel c'est le système D, pour les confirmation et accusé, vriament je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctione pas, c'est étrange quand même.
Règlons les choses dans l'ordre, lis le message que je t'ai envoyé en privé
Bon moi j'ai bien reçu toutes tes confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
clochett
Invité




New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New navigateur wanadoo et livebox   New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:33

oui amoniac maintenant ça fonctionne, j'ai bien reçu aussi les accusé, merci beaucoup.... tu as du m'envoyer de bonnes ondes Mdr2 bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New navigateur wanadoo et livebox   New navigateur wanadoo et livebox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New navigateur wanadoo et livebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Navigateur Wanadoo Livebox
» a quand le navigateur wanadoo livebox
» navigateur wanadoo
» New navigateur Wanadoo , INFO ou INTOX ?
» Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser