Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
beuz130
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyJeu 23 Juin 05 à 10:57

Le nouveau Navigateur et Espace Wanadoo est enfin disponible en telechargement sur http://www.navigateur.wanadoo.fr/
enfin tres complet est surtout il inclus un mode diagonisque tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyVen 24 Juin 05 à 21:34

correction : pas de WWW

donc [url]navigateur.wanadoo.fr[/url]

Mais il est encore accompagné de l'espace Wanadoo ce qui le contraint à peu d'utilisation pas ceux qui y sont allergique ( attention il est super le navigateur.. et l'espace est vraiemnt très utile... mais pas pour moi..)
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyVen 24 Juin 05 à 22:30

J'viens juste de le voir aussi ... Aussitôt téléchargé et installé.

Je suis sur le forum avec en ce moment, l'interface semble sympa, faut le roder maintenant, mais c'est un changement sympa.

J'ai relancé Internet Explorer, pour voir : ce que je craignais est arrivé : le Logo tournant IE a été remplacé par le Logo de Wanadoo. Va falloir trouver le moyen de remettre ça en place, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptySam 25 Juin 05 à 11:18

20100Team a écrit:
J'ai relancé Internet Explorer, pour voir : ce que je craignais est arrivé : le Logo tournant IE a été remplacé par le Logo de Wanadoo. Va falloir trouver le moyen de remettre ça en place, quand même ...

Voici les dysfonctionnements que j'ai notés avant désinstallation.

Roboform n'est plus lancé au démarrage
Barre Google alors que je n'ai pas demandé l'installation de celle-ci
Gel du navigateur en cliquant sur un lien pour télécharger un fichier
Bon, puis avoir au démarrage le menu Wanadoo peu être utilse, certes, mais je n'en veux pas et il est incontournable.
De plus quand j'ai lancé Outlook pour accéder au news.... plus de news.
Je n'aime pas les logiciels quelqu'ils soient et qui modifient ma config sans que je leur demande.
J'utilise Maxthon comme navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyDim 26 Juin 05 à 11:50

J'ai testé comme toi la procédure de désinstallation Hein4 elle marche aussi.

Non, c'est vrai, Le Navigateur OK, il est beau en plus, mais l'Espace Wanadoo incontournable, non merci. Dommage ...

J'ai même retrouvé mon Logo Tournant dans IE, ouf, tout va bien ... Reste que quelques clés de Registre, les raccourcis pour réinstallation, le 2ème compte de messagerie autoconfiguré ... à supprimer et on n'en parle plus.

Mais y'en a quand même qui peuvent aimer, parce que c'est vrai, le Navigateur est pas mal et l'Espace Wanadoo centralise l'accès à différent services de façon pratique ; c'est quand même du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyLun 27 Juin 05 à 22:44

Y m'arrive un truc biearre depuis que j'ai desinstallé Livecom, l'Espace Wanadoo puis le Navigateur Wanadoo : avant quand j'allais sur le portail Wanadoo, il me disait bonjour Vincent ..., mais si je voulais aller sur mon compte ou consulter mes mails via leur portail, il me demandait de m'identifier comme utilisateur principal.
Et c'était tant mieux, parce qu'il y a plusieurs PCs sur mon Abo.
Maintenant, que nenni, on me demande plus rien, j'ai accès à tout !

M'en va testé avec mon portable quand même, y manquerai plus que ma femme ou mon fils lise mes mails, surtout ceux de Filipo qui m'engueule quand je vais des fôtes.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyLun 27 Juin 05 à 23:56

y a t il un moyen d(installer l'espace wanadoo + navigateur sous windows millenium?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyMar 28 Juin 05 à 11:29

Vu sur le Site du Navigateur wanadoo, section téléchargement version Livebox :

Important
L’installation du Navigateur Wanadoo est réservée aux abonnés Wanadoo.
Elle est gratuite et ne prend que quelques clics.
Elle nécessite Microsoft Windows XP ou Windows 2000.

Dommage pour toi apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
RaFa
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyMar 28 Juin 05 à 12:07

ej vois que wanadoo a fait la mm usine a gaz que AOL, je pense que finalement cela doit etre pratique pour tout ceux qui n'aiment pas avoir 15 logiciels differents pour diiferencier les services...
le probleme doit qd mm etre en cas de plantage!!

qqun a t'il des retours d'info?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyMar 28 Juin 05 à 16:50

bobslash a écrit:

Je n'aime pas les logiciels quelqu'ils soient et qui modifient ma config sans que je leur demande.
J'utilise Maxthon comme navigateur.
Je suis comme toi, j'ai horreur qu'on me force la main avec des "machins" que je ne controle pas.
Et comme toi j'utilise maxthon et j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
GILOU878
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyMar 28 Juin 05 à 23:18

Bobslash a la barre Google d'office . Bizarre je ne l'ai pas et je n'arrive pas à la mettre
Que faire .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyMar 28 Juin 05 à 23:24

Tu peux tout simplement la télécharger en cliquant Ici (attention, version beta), version normale Ici
Revenir en haut Aller en bas
GILOU878
Invité




Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! EmptyMar 28 Juin 05 à 23:30

Merci pour l'aide mais j'ai déjà le logiciel pour l'installer car je l'avais avec IE . Quand je la réinstalle j'ai une sorte de démo Google qui m'indique que tout est installé mais rien dans la barre wanadoo comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!   Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Navigateur et Espace Wanadoo enfin disponible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin disponible chez Wanadoo
» navigateur wanadoo
» Navigateur Wanadoo Livebox
» New navigateur wanadoo et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser