Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perte VoIP suite a reboot LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
scal1
Invité




perte VoIP suite a reboot LB Sagem Empty
MessageSujet: perte VoIP suite a reboot LB Sagem   perte VoIP suite a reboot LB Sagem EmptyLun 15 Aoû 05 à 23:30

bonjour, suite à un problème j'ai rebooté la livebox sagem. la connexion internet fonctionne mais j'ai perdu la VoIP et les clignotants défaut, traffic et WiFi clignotent ensemble depuis plusieurs heures. comment retrouver la VoIP, dois je m'inquieter des voyants.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
letek
Invité




perte VoIP suite a reboot LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: perte VoIP suite a reboot LB Sagem   perte VoIP suite a reboot LB Sagem EmptyLun 15 Aoû 05 à 23:37

ne touche à rien jusqu'à demain matin , normalement les led clignotantes indiquent une MAJ du firmware Sagem.

plusieurs heures ?
Revenir en haut Aller en bas
 
perte VoIP suite a reboot LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot de la livebox et perte du debit Max ?
» Nouveau FIRMWARE V188
» Perdu mes droits !
» Perte de debit suite a nouveau firmware!!!
» Reboot obligatoire de la LB SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser